Cet acteur très musclé devient «le chauve le plus sexy» de la planète
Clin d'oeil
Le règne du prince William touche à sa fin... Du moins sur le trône des chauves les plus sexy! Le futur roi d’Angleterre, longtemps indétrônable, vient de perdre sa première place face à un rival aussi charismatique que musclé.
- À lire aussi : Katy Perry ose un nouveau tatouage qui en dit long sur sa relation avec Justin Trudeau
Pour la cinquième année consécutive, l’agence britannique Reboot a publié son classement très attendu des hommes chauves les plus sexy du monde. Pour établir ce palmarès, plusieurs critères surprenants ont été pris en compte: la brillance du crâne, les proportions du visage, la voix, le sourire, la perception médiatique, sans oublier les recherches en ligne liées aux mots clés «sexy» et «torse nu».
Résultat? Avec une moyenne impressionnante de 8,84/10, Dwayne Johnson décroche la première place. Son visage «mathématiquement parfait» lui vaut même la note maximale de 10/10 pour sa structure faciale.
L’acteur de 53 ans arrive également deuxième en volume de recherches liées à la sensualité, juste derrière Jeff Bezos, qui conserve un certain attrait auprès du public.
William rétrogradé, Thierry Henry sur le podium
Le prince William, sacré en 2023 et 2024, doit cette fois se contenter de la deuxième place avec une moyenne de 8,76/10. S’il conserve la meilleure note pour l’attrait de sa voix (9,91/10), son score global n’a pas suffi à rivaliser avec la popularité du colosse hollywoodien.
Et la surprise vient du troisième homme le plus sexy parmi les chauves: Thierry Henry. L’ancien footballeur français de 48 ans entre pour la première fois sur le podium, porté par son sourire irrésistible et un score général de 8,60/10.
Le reste du classement
Derrière ce trio de tête, on retrouve Jason Statham et RuPaul ex æquo (8,52/10), suivis de Vin Diesel (8,44/10), Shaquille O’Neal (8,37/10), Travis Barker (8,22/10), Tyson Beckford (8,22/10) et Woody Harrelson (8,14/10).
Un classement aussi insolite que révélateur: en 2025, être chauve n’a jamais été aussi sexy — qu’on soit acteur, sportif ou futur roi.