Publicité
L'article provient de Le sac de chips

C’est la frénésie pour l’ouverture du Costco à Rimouski

Partager
Photo portrait de Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

2025-08-05T15:48:46Z
Partager

Un nouveau virus est en train de faire des ravages dans le Bas-Saint-Laurent. Plus précisément à Rimouski.

On parle évidemment de la fièvre du Costco.

• À lire aussi: PL Cloutier dévoile ce qu’il appelle un «piège» chez Costco

Eh oui, après des années de spéculation et d'innombrables obstacles, le détaillant en gros a ouvert le 5 août 2025 sa première succursale à l’est de Québec ville (ben Lévis, mais bon).

L’annonce de la venue du Costco n’a pas fait l’unanimité au sein des citoyens et des commerçants de la ville. Plusieurs craignent que l'arrivée du magasin nuise à l’économie locale déjà fragilisée.

• À lire aussi: Un populaire YouTubeur explique que magasiner au Costco n’est absolument pas économique

Mais bon, malgré toute la controverse, le magasin a ouvert ses portes et plusieurs nouveaux clients étaient bien excités.

D’après des images publiées par la station ÉNERGIE 98.7, plusieurs personnes faisaient déjà la file devant le magasin quelques heures avant son ouverture.

La station a aussi partagé une vidéo dans laquelle on peut voir les premiers clients franchir les portes du commerce avec excitation.

On ne sait toujours pas quels seront les effets à long terme de l’arrivée du Costco sur l’économie de la région, mais pour le moment, les Bas-Laurentiens semblent contents d’acheter de grosses quantités de choses.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet