Publicité
L'article provient de Le sac de chips

PL Cloutier dévoile ce qu’il appelle un «piège» chez Costco

Partager
Photo portrait de Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

2025-08-01T14:36:32Z
Partager

Beaucoup d’amateurs de rabais adorent magasiner chez Costco, même si, selon plusieurs, faire ses courses dans ce magasin de gros n’est pas toujours avantageux.

• À lire aussi: Un populaire YouTubeur explique que magasiner au Costco n’est absolument pas économique

• À lire aussi: Costco s'attaque aux clients qui partagent (ou empruntent) une carte de membre

• À lire aussi: Des influenceurs français haïssent le Costco et en font une vidéo

• À lire aussi: L'anniversaire de Jean Leloup au Costco: un conte généré par IA

• À lire aussi: Une nutritionniste explique pourquoi il ne faudrait pas consommer le poulet rôti de Costco

L’influenceur PL Cloutier, lui, fait partie de ceux qui aiment particulièrement l’endroit – malgré l’obligation d’avoir une carte de membre. Pourtant, sur TikTok, il a récemment partagé ce qu’il considère comme un véritable « piège ».

Si vous fréquentez Costco, vous savez que les spéciaux se trouvent souvent en bout de rangée. Ils sont faciles à repérer grâce à leur pancarte dont le prix est surligné en jaune.

@plcloutier Attention à ce piège chez Costco! #Costco #Quebec #Canada ♬ son original - PL Cloutier

Mais PL a remarqué que certains produits, pourtant placés parmi ces spéciaux, ne sont en réalité pas vraiment en rabais. Dans sa vidéo, il prend l’exemple du Clamato pour illustrer son point.

Il invite donc ses abonnés à rester vigilants lorsqu’ils font leurs achats.

Merci à PL pour ce message d’intérêt public qui pourrait éviter quelques mauvaises surprises !

Publicité
Publicité