Ces chaussures controversées sont en rabais et sincèrement, on comprend la vision
Rosalie Simard
Les Mary-Jane sont des chaussures portées par toutes les «hit girls», mais de là à ce que les Uggs sortent leur version? On a eu des doutes, mais on se laisse embarquer.
• À lire aussi: Ces 8 tendances Y2K disputées qui ont été déterrées par la Gen Z cet été
• À lire aussi: «The Summer I Turned Pretty»: entre Conrad et Jeremiah, Belly choisit... sa nouvelle collection de Crocs!
La chaussure se porte bien avec tellement de looks, il fallait bien s'attendre à ce que chaque compagnie qui a une signature particulière entre dans la danse.
C'est le cas de Ugg, avec leurs semelles épaisses et le mouton à l'intérieur pour une chaleur inégalée. Ils ont plusieurs modèles pour s'adapter aux tendances, et disons-le, en lancer, et les Mary-Jane sont maintenant de la partie.
La chaussure en soit a fait tout un débat à l'interne. On aime ou on déteste. Cependant, à force de discussions et d'exemples de looks, plusieurs ont changé de camp.
Les paires de Ugg Mary-Jane modèle Bea en couleur châtaigne sont présentement en rabais sur Amazon, un moment parfait pour transitionner en douceur vers l'automne.
Chaussons Bea pour femme - Amazon

Oserez-vous?