Céline Dion fait une rare apparition publique avec ses trois fils à Las Vegas
Clin d'oeil
Céline Dion a surpris ses fans en faisant une rare apparition en public afin d’assister au concert de Paul McCartney à Las Vegas, accompagnée de ses trois fils: René-Charles, 24 ans, et les jumeaux Nelson et Eddy, 14 ans.
L’icône québécoise, récemment devenue le nouveau visage de la campagne de Noël 2025 de Charlotte Tilbury, est apparue tout sourire dans un col roulé noir et un chapeau assorti.
Sur les photos partagées par People, on la voit applaudir, visiblement ravie.
Depuis l’annonce de sa maladie — le syndrome de la personne raide, un trouble auto-immun et neurologique rare diagnostiqué en 2022 —, les apparitions publiques de la star se font rares. En juin dernier déjà, elle avait assisté à un concert de Coldplay, au cours duquel Chris Martin lui avait dédié une chanson, un moment d’émotion qui avait profondément touché la chanteuse.
Céline Dion affirme que, depuis le début de la maladie, elle puise une force inestimable dans l’amour de ses fils. «À un moment, je ne pouvais presque plus marcher, et la vie me manquait énormément. Mes enfants ont commencé à le remarquer. Je me suis dit: “Ils ont déjà perdu un parent, je ne veux pas qu’ils aient peur.” Je leur ai expliqué: “Vous avez perdu votre père, mais maman a une condition différente. Je ne vais pas mourir. C’est quelque chose avec lequel je vais apprendre à vivre.”»
Parallèlement, la chanteuse poursuit ses projets. Elle prête désormais son image à la campagne de Noël 2025 de Charlotte Tilbury, marquant le lancement du nouveau parfum Star Confidence Eau de Parfum, issu de la collection Fragrance Collection of Emotions.
«Je suis honorée de rejoindre mon amie Charlotte pour cette campagne magique, a confié Dion à WWD. J’ai toujours cru que la musique et la beauté pouvaient élever et inspirer la confiance.»
De son côté, Charlotte Tilbury a expliqué avoir été inspirée par le retour triomphal de Céline Dion lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024. «Elle était rayonnante, presque irréelle, avec un maquillage signé Charlotte Tilbury. J’ai su immédiatement que je voulais qu’elle incarne ma campagne de Noël 2025», a-t-elle déclaré.
«Céline est une véritable icône: elle est non seulement une superstar aux records impressionnants, mais aussi une femme d’une force, d’un humour et d’un cœur exceptionnels. Sa capacité à transformer les épreuves en puissance est bouleversante. Elle incarne tout ce en quoi je crois: la résilience, la détermination et le pouvoir de se réinventer.»