Céline Dion a été blessée le jour de son mariage


Frédérique De Simone
Céline Dion a dû être traité aux antibiotiques au cours des trois semaines suivant son mariage en raison de sa coiffe hors norme, ornée de 2000 cristaux Swarovski cousue sur ses cheveux, qui lui aurait causé un trou béant au milieu du front, a révélé la chanteuse lors d’une entrevue avec Vogue.
• À lire aussi: Céline Dion est de retour et elle apparaît en couverture du Vogue France avec des photos fabuleuses
En plus de poser en une de l’édition française du célèbre magazine de mode, dont la séance photo s’est déroulée il y a quelques semaine à New York, la Québécoise est revenue sur 13 de ses looks les plus mémorables, de 1991 à aujourd’hui, dans la série web Life in looks, réalisée pour le compte de Vogue.
Au cours de cet épisode, la reine des power ballads s’est notamment souvenue de son mariage avec René à Montréal, de sa robe de mariée imaginée par Mirella et Steve Gentile et de sa coiffe pesant près de 3 kilos.
Titanic
Dans un autre segment publié sur la page Instagram de Vogue France, Céline Dion y confie qu'elle ne voulait pas chanter My Heart Will Go On et le réalisateur James Cameron ne voulait pas de paroles sur la chanson thème de son film Titanic. Convaincue par René, qui lui a suggéré d’aller en studio enregistrer une démo «juste pour voir», Céline s’est finalement laissée entrainer dans la chanson, devenue culte. Elle a l'a d'ailleurs chanté aux Oscars, en 1998, où elle arborait le fameux Coeur de l'Océan sur une robe Michael Kors à cole roulé.
Faire confiance à son styliste
La diva a de nouveau foulé le tapis rouge des Oscars en 1999, cette fois portant un smoking blanc inversé, signé John Galliano, à une époque où porter une robe était de rigueur. Ce look est probablement l’un des plus importants de la garde-robe chanteuse selon Vogue.
Céline Dion est également revenue sur son look devenu viral en 2016, où elle a été photographiée à la sortie de son hôtel, toute souriante, portant un kangourou à l’image du film Titanic.
Le numéro du mois de mai de Vogue France atterrira en kiosque et en ligne mercredi.