Ce YouTubeur essaie de passer 30 jours enfermé dans le noir mais les gens pensent qu’il est en train de virer fou


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Un certain Norme, qui compte 1,5 million d’abonnés sur YouTube, essaie présentement d’établir ce qu’il considère comme un record du monde.
Sur sa chaîne, il se filme en direct 24 heures sur 24 heures depuis 22 jours, alors qu’il est enfermé dans une minuscule pièce sans éclairage.
• À lire aussi: Un acteur porno fait feu sur son Cybertruck pour prouver que ce dernier est blindé et la suite ne vous surprendra pas vraiment
Alors qu’il est dans l’obscurité la plus totale et qu’il peut à peine se déplacer, Norme entend les commentaires que les internautes laissent sur YouTube au moyen d’un logiciel de synthèse texte-parole.
Il est de plus possible de rémunérer le YouTubeur pour sa performance de longue haleine en lui envoyant du pourboire.
Pour 10$, il pourra avoir de la nourriture et pour 50$, il se mettra du ruban gommé sur la bouche pendant une heure, par exemple.
Dans les commentaires qui accompagnent les vidéos (puisqu’il s’agit de plusieurs vidéos de durée variée), plusieurs internautes se disent concernés par l’état de santé mentale de l’homme de 45 ans.
De nombreux usagers de la plateforme de diffusion de vidéo lui demandent de mettre fin à son expérience.
D’ailleurs, le gros trou dans le mur se trouvant à la droite de l’écran a été réalisé par Norme lui-même... avec sa tête.
C’est à 0:59:30 de la vidéo suivante:
D’autres, toutefois, jugent qu’il ne fait cela que pour récolter davantage d’abonnés et qu’il joue au gars en train de virer fou pour encore plus attirer l’attention sur lui.
• À lire aussi: Des Français se moquent des Français qui s’extasient devant les différences culturelles avec le Québec et c’est très réussi
Mais même dans ce cas, le seul et unique fait qu’il doive endurer les commentaires incessants qui sont lus par la synthèse texte-parole aurait de quoi le déranger.
C’est à suivre!
Il est clairement en train de virer crackpot.
Il fait semblant.