Ce signe astrologique devra s'atteler à partir du 5 juin
Victoria Marty
Défi de taille ou opportunité de croissance personnelle? Une chose est sûre, les habitudes de ce signe astrologique vont être bousculées au cours des prochains jours.

• À lire aussi: La Nouvelle Lune en Gémeaux dégage une puissante énergie qui nous pousse à faire des connexions
• À lire aussi: Les 5 signes astrologiques qui rencontreront leur âme soeur en 2025
Il y a fort à parier que les natifs de la Vierge n’apprécient pas les lignes qui vont suivre, et pourtant elles pourraient vous apporter des clés pour naviguer à travers une (petite) onde de choc qui va survenir au cours des prochains jours.
L’horoscope de la Vierge pour la semaine du 2 au 8 juin
S’il y a une chose que la Vierge n’apprécie pas, c’est d’être dans l’urgence. Or, en ce mois de juin, Mercure entre en conjonction avec Mars, et cet aspect va particulièrement toucher les natifs de la Vierge. L’heure est au courage et à la détermination, vous devrez agir vite, même si cela exige de mettre votre perfectionnisme à l’écart, ce qui n’est pas une tâche facile pour vous.
Vos efforts vont payer car, dès le 6 juin, le passage de Vénus en Taureau va illuminer votre maison 9, liée au domaine de la sagesse. Vous retrouvez votre calme habituel et choisissez de lâcher prise pour accueillir l’avenir comme il se présentera à vous. Vous apprenez que vous avez le droit de faire confiance, aux autres mais aussi à vous-même.
Le 8 juin, Mercure entre en Cancer et vous aide à partager vos sentiments avec vos proches. Votre énergie d’action se transforme en une énergie d’émotion. Vous découvrez que vous n’avez pas à cacher votre vulnérabilité, elle peut même vous aider à trouver votre voie.