Ce personnage de série adoré est officiellement le «green flag» le plus sexy de 2025
Sarah-Maude De Rive
C'est incroyablement satisfaisant lorsque le personnage qu'on soutenait de tout coeur pendant trois saisons a finalement son conte de fées avec la fille de ses rêves... mais c'est encore plus satisfaisant lorsqu'il est nommé comme le «green flag» le plus sexy de l'année, validant notre affection envers ce cavalier fictif!
• À lire aussi: Après le dernier épisode, l'équipe de «The Summer I Turned Pretty» vient d'annoncer l'impensable
• À lire aussi: Comme Belly, voici comment savoir si tu devrais opter pour une coupe carrée
Cette victoire, c'est Christopher Briney qui la célèbre au nom de Conrad Fisher, qu'il incarne dans The Summer I Turned Pretty!
Tandis que la fin de l'année approche, les sondages du PEOPLE’s Readers’ Choice se mettent de la partie, honorant les personnalités et les moments de pop culture qui ont davantage marqué l'année. Voilà donc que l'aîné des frères Fisher a été honoré du titre de personnage green flag le plus sexy de 2025.
C'est plus de 350 000 personnes qui ont voté dans sa catégorie qu'il a raflée au la main. En effet, les auditeurs ont été charmés par la façon dont il s'est racheté dans le dernier opus de la série romantique, travaillant sur sa personne avant d'aller reconquérir Belly de la façon la plus attentionnée qui soit (sans oublier ses allures de tombeur!).
D'autres fans, toutefois, sont d'avis que quoiqu'il se soit davantage racheté dans les yeux du public que son frère Jeremiah, Conrad ne soit pas un choix si clair lorsqu'on parle de quelqu'un qui incarne le green flag! À cela, plusieurs répondent qu'il est important de prendre en compte l'évolution du protagoniste, qui a été fulgurante à travers l'émission.
Avec ce titre honorifique, toutefois, on peut enfin conclure le débat éternel qu'a eu le Web ces dernières années: entre Jeremiah et Conrad, c'est ce dernier qui gagne! Comme l'ont montré les lecteurs de PEOPLE, la loyauté et la profondeur émotionnelle de l'hypnotisant étudiant en médecine en font le chum parfait.
Le personnage chouchou a également primé sur ses adversaires dans sa catégorie, soit Eric (Manny Jacinto) de Freakier Friday, le Dr Robby (Noah Wyle) de The Pitt et Felix (Will Sharpe) de Too Much.
Cette nouvelle, qui consolide la popularité de The Summer I Turned Pretty (et celle des beaux grands mystérieux qui sont au final trs attentifs et émotionnellement disponibles), est certainement reçue comme un petit bonbon de la part de la «team Bonrad»!