Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Un lanceur des Blue Jays atteint en pleine tête par le relais d’un coéquipier

Chad Green, alors qu'il portait les couleurs des Yankees de New York.
Chad Green, alors qu'il portait les couleurs des Yankees de New York. Photo Tom Szczerbowski/Getty Images/AFP
Partager

Agence QMI

2023-08-09T16:34:47Z
Partager

Le lanceur des Blue Jays de Toronto Chad Green a joué de malchance pendant une présence dans les ligues mineures où il tente de reprendre la forme.

Mardi soir, l’artilleur de 32 ans était sur la butte pour les Bisons de Buffalo, le club-école au niveau AAA de l’unique formation canadienne du baseball majeur.

• À lire aussi: Le manque d'opportunisme coule les Blue Jays

• À lire aussi: Shohei Ohtani: les joueurs des Giants font du lobbyisme

• À lire aussi: À VOIR | Un descripteur suspendu... pour avoir dit la vérité

En cinquième manche, le receveur Tyler Heineman a essayé de pincer un joueur des Red Sox de Worcester qui tentait de voler le deuxième but. Il a cependant complètement raté son lancer et il a atteint Green derrière la tête.

Le vétéran semblait mal en point. Il a tenté de rester dans le match avant de finalement abdiquer. Le réseau Sportsnet a rapporté mercredi après-midi que Green avait intégré le protocole des commotions cérébrales et qu’il ratera ainsi les sept prochains jours d’activités.

En 2023, Green essaie de renouer avec les grandes ligues après avoir subi l’opération de type Tommy John l’an dernier. Le droitier a disputé sept saisons avec les Yankees de New York, soit de 2016 à 2022. Il a conservé une fiche de 33-22 et réussi 11 sauvetages, tout en présentant une moyenne de points mérités de 3,17 en 272 apparitions en carrière.

Publicité
Publicité