Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Ce joueur de baseball tout-étoile refuse de dormir dans le même hôtel (supposément hanté) que ses coéquipiers

Photo AFP
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2024-08-13T18:18:41Z
Partager

Le voltigeur de droite des Dodgers de Los Angeles Mookie Betts est un homme prudent.

Alors que son équipe et lui sont présentement en visite à Milwaukee pour une série de quatre parties contre les Brewers, Betts fait bande à part.

• À lire aussi: Une spectatrice reçoit un coup de circuit directement sur la tête

En effet, l’hôtel Pfister dans lequel séjournent les joueurs des Dodgers a la réputation d’être hanté, ce qui effraie Betts.

Ce dernier ne veut rien savoir de dormir dans l’édifice construit en 1893 et c’est pourquoi il s’est loué un logement sur Airbnb, «juste au cas» où les histoires de fantômes entourant l’hôtel Pfister seraient véridiques.

Au journaliste Bill Plinkett (qui couvre les activités des Dodgers), Betts a confirmé qu’il n’avait aucunement l’intention de retourner au Pfister un jour.


«Non. Ça ne changera pas», a dit le joueur par excellence de la ligue américaine en 2018.


Au cours de sa carrière de onze saisons dans les ligues majeures, Mookie Betts a déjà, par le passé, logé à l’hôtel Pfister.

• À lire aussi: Des hot-dogs sont parachutés dans la foule à un stade de baseball

On ne sait pas ce qui l’a convaincu de ne plus jamais y retourner, mais on sait qu’il y a déjà eu des mauvaises nuits de sommeil.

«Chaque fois qu’il y avait un bruit, j’étais comme “C’est quoi ça!?!”», avait-il raconté l’an dernier, à propos d’un de ses séjours dans l’établissement milwaukéen.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet