Des hot-dogs sont parachutés dans la foule à un stade de baseball


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Tous les moyens sont bons pour satisfaire la clientèle.
Depuis la nuit des temps (ou presque), les départements de marketing des équipes sportives professionnelles rivalisent de créativité pour attirer de nombreux spectateurs qui, espèrent-ils, deviendront de fidèles clients.
• À lire aussi: Un joueur de baseball connu est filmé en train de tâter les seins de sa mère
Que ce soit par des animations sur la surface de jeu ou par des segments rigolos montrant des spectateurs à l’écran géant lors de temps mort, on cherche à divertir les gens présents dans l’amphithéâtre sportif pendant toute la durée de l’événement et non seulement pendant les phases de jeu.
Mais les mascottes, les lancers de t-shirts et les performances de DJs ne suffiront plus depuis que les Mariners de Seattle ont ouvert la boîte de Pandore.
En effet, l’équipe qui évolue dans la Ligue américaine de la Ligue majeure de baseball a inventé la meilleure promotion de l’histoire des promotions: un parachutage de hot-dogs!
Ils font jouer la pièce Heaven Is a Place on Earth de Belinda Carlisle et ils balancent, des hauteurs du T-Mobile Park, des roteux accrochés à des mini-parachutes.
The Mariners have a new bit this season where they play “Heaven is a Place on Earth” and drop hot dogs on little parachutes into the crowd and god I love baseball
— Aquarium Stoner (@BrittneyBush) May 12, 2024
Hotdogs from heaven is my favorite. pic.twitter.com/ebvsfkoiAh
— Jeff (@PugetStout) May 12, 2024
@carolinemeleedy @HemplerFoods ♬ nhạc nền - slavietmapping
Des hot-dogs qui tombent du ciel!
Le paradis est vraiment sur Terre.