Ce café caché de St-Henri sert un brunch qu’on n’est pas près d’oublier
Silo 57
Notre amour pour le SavSav est grand et on a l’impression qu’il l’est encore plus depuis qu’on a goûté à leur menu brunch. Un vrai délice.
• À lire aussi: Oubliez Crumbl... le Québec a enfin sa marque de biscuits décadents!
• À lire aussi: Jumeler: un nouveau café de quartier vient d’ouvrir sur Maisonneuve Est
• À lire aussi: Où aller en 2026? Voici le top 10 des destinations les plus populaires dans le monde
Caché au bout d’un couloir dans l’Édifice Brewster, à Saint-Henri, SavSav est un secret de moins en moins bien gardé. La popularité du lieu ne cesse de grandir, et à vrai dire, on comprend pourquoi. L’endroit est magnifique, lumineux, le personnel est hyper accueillant et que dire du menu... delish.
On aime s’y retrouver pour travailler, étudier, prendre un verre entre amis, mais aussi pour un brunch copieux la fin de semaine. Le menu déjeuner, servi de 9 h à 16 h le samedi et le dimanche, a été pensé pour être partagé. On aime la variété: autant des classiques comme les saucisses dej’ et l’assiette brunch, que des plats plus funky comme le sandwich salami-miel épicé ou la toast ricotta-tofu.

L’équipe a particulièrement craqué pour le Sav’s Sweet Tall Toast, une délicieuse brioche à la cannelle garnie de crème fouettée, fraises et pistaches. Et côté boissons, gros coup de cœur pour le pichet de matcha aux fraises.
Curieux de voir notre brunch? La vidéo ci-haut vous mettra l’eau à la bouche
Les viennoiseries sont aussi parfaites si vous êtes on the go — chocolatines, muffins, biscuits, beignes... tout est bon.
Et parce qu’ils savent comment nous faire plaisir, le SavSav propose pour l’automne plusieurs nouvelles boissons aussi décadentes les unes que les autres: le latté à la citrouille épicée à la crème brûlée, le matcha au chocolat blanc et le chocolat chaud Hojicha.
Maintenant, vous savez ce que vous faites en fin de semaine... un tour au Savsav s'impose!
Savsav
780 avenue Brewster, Montréal