Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Caufield nargué par les adversaires du Rocket

PHOTO AGENCE QMI, MARIO BEAUREGARD
Partager

TVA Sports

2021-11-08T00:41:15Z
2021-11-08T00:58:22Z
Partager

Le Rocket de Laval affrontait les Comets d'Utica ce dimanche.

• À lire aussi: Le CH méritait mieux

• À lire aussi: CH: dominant, mais vaincu

Cole Caufield était en uniforme pour le club-école du Canadien de Montréal, mais il s’est fait plutôt discret en début de match.   

Les Comets n’ont pas manqué l’occasion de le souligner. Ils ont tourné Caufield en ridicule après la première période. 

«Hé, Caufield, es-tu là? Tout le monde n’arrête pas de dire que tu es là, mais on ne s'en est pas rendu compte. As-tu joué en première période?», a écrit l’équipe avec sarcasme sur son compte Twitter officiel. 

Le Rocket a encaissé un deuxième revers en autant de jours en s’inclinant par la marque de 4 à 2 face aux Comets d'Utica, dimanche, à l’Adirondack Bank Center.

Après avoir pris un retard de deux filets en 40 min de jeu, de bons espoirs du Canadien de Montréal ont uni leurs efforts pour frapper tôt en avantage numérique à l’engagement ultime pour procurer aux leurs un regain de vie.

Publicité

Cole Caufield, qui disputait son second duel avec le Rocket depuis sa rétrogradation à Laval, a récolté son premier point de la saison dans la Ligue américaine. Il a effectué une longue passe transversale à Ryan Poehling qui a lui-même aussitôt remis à Laurent Dauphin. Celui-ci n’a eu qu’à rediriger l’objet de caoutchouc derrière le gardien rival.

Le Finlandais Jesse Ylonen a fait scintiller la lumière à la fin de troisième période, mais c’était trop peu, trop tard, puisqu'Utica s’était reforgé une avance de deux buts grâce aux efforts de Graeme Clarke, qui a d’ailleurs obtenu la première étoile du match avec une réussite et une mention d’aide.

Tyce Thompson, Joe Gambardella et Jesper Boqvist (filet désert) ont été les autres marqueurs pour les vainqueurs.

C’est également une quatrième défaite consécutive pour la troupe de Jean-François Houle, qui avait connu deux ratés consécutifs le week-end dernier.

Le Rocket aura l’occasion de se reprendre mercredi, alors qu’il accueillera les Senators de Belleville à la Place Bell pour le premier de trois duels de suite présentés à son domicile.

À voir aussi  

Publicité
Publicité