Frédérick Robichaud a fait cette transformation extrême avant sa relation avec Alicia Moffet
Sarah-Maude De Rive
Frédérick Robichaud a partagé une période de grand changement dans sa vie, et la manière dont il s'en est remis dans les dernières années.
• À lire aussi: Les fans du couple Alicia et Fred déçus pour cette raison
• À lire aussi: La grande nouvelle d'Alicia Moffet est enfin dévoilée et préparez-vous à faire le saut
Alors que sa douce lançait son grand projet musical, l'influenceur et ex-participant d'Occupation Double dans l'Ouest s'est ouvert dans la vulnérabilité la plus totale en expliquant la lutte à laquelle il a fait face et qui a largement impacté sa santé.
Celui que tout le monde connaît sous le surnom de Fred a traversé une période difficile avant d'être dans l'oeil du public comme il l'est aujourd'hui; il a longtemps été aux prises avec l'utilisation de produits dopants et de stéroïdes.
Dans un nouveau carrousel, il compare son apparence actuelle à celle d'il y a 7 ans, époque à laquelle sa consommation était à son comble, célébrant le fait que trois ans se sont écoulés sans qu'il ne se dope, et huit ans depuis sa dernière dose de stéroïdes. Même s'il dit toujours combattre une envie passagère de les réessayer, il est fier d'avoir écarté cette habitude de sa vie, pour le bien de sa santé!
En description, il écrit:
«Fred 2025 vs Fred 2017-18. Ça fait trois ans ce mois-ci que j’ai arrêté les produits dopants et bientôt huit ans sans stéroïdes. Honnêtement, l’envie d’en reprendre me traverse l’esprit au moins une fois par mois, mais maintenant, je suis bien conscient des effets négatifs, et je voudrais surtout pas y retourner au détriment de ma santé mentale et physique.
Sur la dernière photo, j’étais à une dizaine de jours de ma compétition, et je me souviens avoir pris un vidéo et paniqué parce que je trouvais que je n’étais pas assez en “shape ”.
Aujourd’hui, je suis fier de réussir mes objectifs sans avoir besoin de ces produits. Le chemin est difficile, mais il est aussi rempli de fierté.»
Plusieurs créateurs se sont réunis en commentaires pour applaudir sa détermination, et son apparence saine qu'il arbore aujourd'hui, issue de sa grande transformation physique.


On l'admire d'avoir franchi cette épreuve de taille!