Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Cate Blanchett révèle que le prince Philip lui a demandé de réparer son lecteur DVD

Photos WENN
Partager

Cover Media

2024-08-09T16:11:28Z
Partager

Cate Blanchett a révélé qu'elle participait à un déjeuner au palais de Buckingham lorsque l'époux de la reine Elizabeth II lui a fait une demande assez originale.

Dans l'émission Watch What Happens Live with Andy Cohen, la lauréate des Oscars a expliqué qu'elle ne savait toujours pas pourquoi elle avait été invitée à ce déjeuner.

• À lire aussi: 16 choses dont se souviennent ceux qui ont fréquenté les clubs vidéo

«Nous étions douze, a-t-elle dit, et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi j'avais été invitée. Je me suis assise à côté de Philip et il m'a dit: "J'ai entendu dire que vous étiez actrice? On m'a offert un lecteur de DVD pour Noël, et je n'arrive pas à savoir si je branche le cordon vert ou le cordon rouge"».

L'actrice de 55 ans se souvient de son étonnement face à cette conversation: «Je me suis dit qu'il m'invitait à déjeuner pour me parler de son lecteur de DVD».

Elle poursuit en suggérant que c'est peut-être parce qu'elle travaillait dans le domaine du divertissement que le prince Philip, qui est décédé en avril 2021, pensait qu'elle était qualifiée pour le conseiller.

«J'ai pensé que c'était peut-être parce que j'avais joué l'ancêtre (de la reine Elizabeth II), la reine Elizabeth I, mais le prince Philip a simplement demandé si je pouvais l'aider avec son lecteur DVD», a déclaré Cate Blanchett, ajoutant que Philip lui avait peut-être demandé «parce que j'étais une actrice».

• À lire aussi: Le prince «Harry le hippie» ne verrait plus ses amis à cause de Meghan Markle

Interrogée sur le fait de savoir si elle avait proposé au mari de la reine de l'aider à résoudre son problème de lecteur DVD, Cate Blanchett a expliqué qu'elle ne l'avait pas fait. 

«Non, je ne l'ai pas fait, a-t-elle déclaré. Je ne suis pas une technicienne.»

NDLR:

Fait amusant: pour l'image coiffant cet article, nous avons été amené à googler «DVD Screensaver». On a alors pu constater que le logo de Google a commencé à se promener partout dans l'écran comme le fameux logo de DVD.

(Mais ça marche peut-être juste sur un ordi de bureau, avec Google Chrome...)

Publicité
Publicité