Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Le prince «Harry le hippie» ne verrait plus ses amis à cause de Meghan Markle

Partager

Agence QMI

2024-07-07T23:57:48Z
2024-07-08T00:15:49Z
Partager

Le prince Harry ne voit plus ses amis à cause de Meghan Markle, selon un spécialiste rencontré par un journal britannique, samedi.

«Harry s’ennuie de plus en plus», estime l’expert en royauté britannique Tom Quinn dans une entrevue avec le média The Daily Mirror.

La plupart de ses amis de l’armée et de l’école ne lui rendent pas visite aux États-Unis «parce qu’ils trouvent que Meghan est difficile», ajoute-t-il.

• À lire aussi: Le prince Harry a déjà eu recours à un «coussin de pénis sur mesure» pour éviter une engelure à sa verge princière

• À lire aussi: «C’était terrifiant de voir mon frère hurler»: Harry règle ses comptes avec William

Certains estiment même que la duchesse de Sussex l’aurait transformé en ce qui qualifie d’«Harry le hippie».

AFP
AFP

M. Quinn mentionne au média que les amis militaires du duc se sont sentis «trahis» par la façon dont le prince Harry a écrit sur le service militaire dans son dernier livre «Le Suppléant».

La distance est également un enjeu, selon lui.

En mai dernier, lors d’un voyage à Londres pour célébrer les 10 ans des Jeux Invictus, Harry s’est enregistré seul dans une chambre d’hôtel au lieu de séjourner dans une résidence royale ou de rendre visite à des amis.

Lors de sa visite, ses amis et son père ne voulaient pas le voir.

Publicité
Publicité