Publicité
L'article provient de 24 heures

Cas Baldoni-Lively: la doublure de Justin Baldoni lève le voile sur le tournage tendu de «It Ends With Us»

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-06-03T12:00:00Z
Partager

Selon la doublure de Justin Baldoni, le conflit entre l'acteur et Blake Lively n'a pas juste pris d'assaut les manchettes; il a affecté le tournage du film «It Ends With Us»

Eugene Powers/WENN.com
Eugene Powers/WENN.com

• À lire aussi: Voici QUI a exposé les messages de menaces de Blake Lively à Taylor Swift

• À lire aussi: Cas Baldoni-Lively: le témoignage de Taylor Swift est subitement annulé et voici pourquoi

• À lire aussi: 8 scandales qui ont marqué le mois de mai

C'est Thomas Canestraro qui était la seconde personne derrière le rôle de Ryle dans It Ends With Us, et qui s'est confié au Daily Mail de son expérience sur le plateau, qu'il a qualifié de très malaisante. Pour lui, le plus gros du problème découlait des problèmes de production, notamment des délais qui sont mentionnés dans la contre-poursuite de Justin envers Blake Lively et Ryan Reynolds pour diffamation. 

Thomas, pour sa part, était censé être sur le plateau pour seulement cinq jours, mais y est finalement resté deux semaines — des retards qu'il estime maintenant logiques avec la situation qui opposait les deux têtes d'affiche.

Il a aussi ajouté avoir trouvé Blake bien différente de l'actrice qu'il avait rencontrée en tournage pour A Simple Favor il y a quelques années, avec qui il avait de la facilité à tourner des scènes plus intimes.

Apega/WENN.com
Apega/WENN.com

Pourtant, dans le film adapté du roman de Colleen Hoover, Thomas l'a sentie plus renfermée, et pense y voir un lien avec les visites fréquentes de Ryan Reynolds sur le plateau — pour lui, l'acteur de Deadpool venait la soutenir à travers les défis qu'elle rencontrait, étant donné les allégations de harcèlement sexuel de la part de sa co-vedette qu'elle a plus tard dévoilées.

Pour ce qui est de Justin Baldoni, Thomas n'a pas gardé de contact avec lui, mais l'a décrit comme «très amical»... de quoi brouiller les pistes au sein de cette bataille qui fait rage entre les deux comédiens.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité