8 scandales qui ont marqué le mois de mai
Sarah-Maude De Rive
Comme à son habitude l'équipe de Billie.ca reste à l'affût des exclus sur les potins les plus juteux du moment. Au Québec comme ailleurs, des comportements douteux de mégavedettes et des situations cocasses ont créé des ondes de choc sur la Toile — on les passe en revue!
• À lire aussi: Selena Gomez est la source d'une rumeur complètement scandaleuse
• À lire aussi: Ce comportement étrange de Justin Bieber sur scène avec SZA fait réagir Hailey Bieber et le public entier
• À lire aussi: P. Diddy aurait planifié tuer le rappeur Kid Cudi, dont le retrait du procès est refusé
Certaines de ces histoires, on aime mieux les voir sur notre FYP que d'autres, mais ce sont tout de même toutes des choses qui secouent le monde de nos stars favorites; on se fait donc la mission de rester informer sur les scandales qui les impliquent!
Voici 8 potins qui vous ont fait capoter au mois de mai:
1- Françoise Belzile qui a exposé les actes terribles d'une ex-fréquentation connue
L'influenceuse et DJ a reviré le Québec à l'envers en mettant sur la sellette un hockeyeur du CH qu'elle a fréquenté dans la dernière année et qui a eu des comportements pour le moins déplacés. Sans révéler son identité, elle a expliqué qu'avant que leur étrange relation intermittente ne se termine, il l'avait emmenée en voyage dans les tropiques — le hic, c'est qu'elle y a appris qu'il fréquentait 7 FILLES en même temps qu'elle, et qu'il n'en éprouvait aucun remors! Il lui aurait même dit qu'elle devrait se compter chanceuse d'être celle qu'il avait «choisie» comme partenaire de voyage.
Les théories estiment qu'il s'agirait de Jayden Struble, puisqu'il était à Tulum en même temps qu'elle, dans ce qui semble être la même station balnéaire. Même si personne d'autre ne s'est prononcé sur l'affaire, celui qui a fait subir tout ça à Françoise l'a fait regretter de s'être manifesté un joueur des Canadiens en en demandant un à la blague à Noël!
Voyez le récit des événements perturbants qui ont mené à tout ça juste ici:
• À lire aussi: Françoise Belzile dénonce ce joueur du Canadien qu'elle a fréquenté pour ses actes odieux
2- Les réputations de Justin Baldoni et Blake Lively continuent de s'enfoncer
Même si le procès qui a découlé de la plainte de Blake envers Justin pour harcèlement sexuel, puis de la poursuite du réalisateur envers le couple Lively-Reynolds pour diffamation n'aura lieu que l'année prochaine, leur conflit ne quitte pas les manchettes. D'abord, Justin Baldoni s'est fait plutôt discret, sortant du silence uniquement pour souhaiter une belle fête des Mères à son épouse et sa maman.
Ça n'a toutefois pas suffi à balayer sous le tapis de grandes défaites qu'il a subi à cause de la bataille qui l'oppose à la star de Gossip Girl. Dans un revirement de situation que la majorité relie à l'image publique de Justin, la branche philanthropique de sa boîte de production, la Fondation Wayfarer, a été dissolue ce mois-ci après quatre ans de vie. Livrant le coup final, Blake l'aurait aussi mentionné dans son nouveau film, Another Simple Favor. Dans cet épilogue de A Simple Favor figurent de suspicieuses répliques de la comédienne dans son personnage d'Emily Nelson, qui lance «Je vais devoir te poursuivre jusque dans l'oubli pour avoir utilisé mon nom et mon image sans mon consentement écrit». Cette phrase est particulièrement accablante, parce qu'elle fait un clin d'oeil aux paroles de l'avocat de Baldoni, qui souhaitait poursuivre la star «jusque dans l'oubli».
• À lire aussi: En pleine bataille avec Blake Lively, Justin Baldoni essuie des défaites douloureuses
De son côté, la femme de Ryan Reynolds a été accusée de menacer Taylor Swift, la forçant à la soutenir publiquement au coeur de ce conflit juridique, sans quoi elle exposerait leurs textos des 10 dernières années. Ces informations, rapportées par l'équipe légale de Baldoni et niées par celle de Lively, pourraient expliquer davantage la faille formée entre les deux célèbres amies. Qui plus est, on a maintenant appris que ce serait le papa de Taylor, Scott Swift, qui aurait révélé cette situation au grand jour, pour protéger sa fille de la mauvaise presse associée aux coups que s'envoient les têtes d'affiche de It Ends With Us.
• À lire aussi: Cas Baldoni-Lively: le témoignage de Taylor Swift est subitement annulé et voici pourquoi
• À lire aussi: Voici QUI a exposé les messages de menaces de Blake Lively à Taylor Swift
On continue de suivre tous les rebondissements!
3- Les rumeurs de tromperie entre Benny Blanco et Selena Gomez
Dans les dernières semaines, des bruits disant que l'union de Selena Gomez et Benny Blanco battait de l'aile ont surgi, et pour ce qui pourrait être une bonne raison! En effet, le producteur de musique a été aperçu avec Theresa Marie Mingus, une ancienne amie proche de Selena.
Les internautes se sont donc mis à théoriser qu'il s'était rapproché de Theresa de manière déloyale à Selena, notamment puisque la chanteuse s'est désabonnée de sa pote et ex-assistante sur les réseaux sociaux, et aurait omis de porter sa bague de fiançailles en sortie. On raconte même que Benny se serait abonné au OnlyFans de Theresa!
Tandis que pour certains, il s'agit d'une tromperie assurée, d'autres estiment que ces deux personnes proches de Selena voulaient simplement planifier son bachelorette. La fondatrice de Rare Beauty, elle, continue de partager des photos avec son copain, laissant planer le doute sur la véritable nature de la situation...
Voyez l'histoire complète ci-bas:
• À lire aussi: Le bruit court que Benny Blanco aurait trompé Selena Gomez et voici les indices
4- Le procès de P. Diddy débuté, et les terribles découvertes qui en découlent
Avec le commencement de l'audition de Sean «Diddy» Combs, accusé notamment de trafic sexuel, de racket et de transport à des fins de prostitution, ses terribles machinations sont tranquillement dévoilées, et on reste à l'écoute, horriblement captivés par cette affaire.
Premièrement, les trouvailles faites dans sa demeure et sa chambre d'hôtel, comprenant des armes à feu, des jouets sexuels, de l'huile et une grande quantité de drogues, nous ont poussés à faire un retour sur les rumeurs qui prétendaient que les crimes de Diddy avaient un lien avec l'huile de bébé. En fin de compte, il paraîtrait que c'était bel et bien le cas, et que les résidences du rappeur déchu servaient de planque à tout ce qu'il pouvait utiliser pour forcer ses victimes à prendre part à ses jeux tordus et à garder le silence.
• À lire aussi: Procès de P. Diddy: qu'en est-il des allégations liées à l'huile pour bébé et ses soirées odieuses?
• À lire aussi: Procès de Sean «Diddy» Combs: de sordides informations sortent déjà
Ensuite, les témoignages de Cassie Ventura, son ex, et le rappeur Kid Cudi nous peignent un portrait terrifiant. La chanteuse s'est prononcée sur l'abus que lui a fait subir Sean Combs pendant des années, la forçant à participer aux marathons sexuels qu'il appelait les Freak Offs en l'intoxicant et en créant un climat de peur. Kid Cudi et elle se sont aussi exprimés sur leur idylle à eux deux, qui avait poussé un Diddy volatile à recourir à la violence et même à planifier la mort de l'interprète de Day 'n' Nite lorsqu'il en a eu connaissance.
• À lire aussi: Cassie poursuit son témoignage des actes horribles de Sean «Diddy» Combs, qui l'a forcée à répandre les fluides d'escortes sur son torse
• À lire aussi: P. Diddy aurait planifié tuer le rappeur Kid Cudi, dont le retrait du procès est refusé
Ce sera à suivre, en cour et sur notre site!
5- L'expérience malaisante d'Alex Menthink au concert de son ex, Alicia Moffet
C'est lors du Bloomafest, au Mont-Tremblant, qu'Alex Menthink, papa de Billie Lou, a vécu une situation assez étrange qu'il a voulu exposer sur les réseaux sociaux. S'étant rendu sur place pour voir le concert de Charlotte Cardin, il est resté bouche bée lorsqu'il a vu Alicia monter sur scène comme invitée spéciale de l'interprète de Confetti.
• À lire aussi: Moment étrange pour l'ex d'Alicia Moffet au spectacle de Charlotte Cardin
Pris de court, il a ensuite remarqué que la foule lui jetait des regards, conscients de son lien particulier avec celle qui chantait un duo avec Charlotte. Gêné, il a partagé ce moment hasardeux avec ses amis et sa communauté sur Tiktok, mais a tout de même reconnu avoir apprécié la performance musicale!
6- Hailey Bieber en une du magazine Vogue: ça a fait réagir Justin Bieber, et Selena Gomez s'en est mêlée
Un rêve longtemps convoité, cet honneur qu'a eu Hailey était pour elle une occasion à célébrer, et pour Justin aussi... jusqu'à ce qu'il rappelle son lien à une ancienne dispute qu'ils avaient eue! Dans la description maintenant modifiée d'une publication qui visait à la féliciter, il se remémorait qu'il lui avait déjà lancé qu’elle ne réussirait jamais à être en couverture du magazine de mode.
• À lire aussi: Justin Bieber dégoûte des fans avec cette nouvelle «story» Instagram
• À lire aussi: Hailey Bieber et Rhode empochent une somme astronomique à travers un virage majeur
Maintenant remplacé par des emojis, ce message avait toutefois été reçu très négativement, vu comme une pique injustifiée envers Hailey alors que celle-ci méritait de profiter de son grand moment. D'ailleurs Selena Gomez elle-même a surpris tout le monde en soutenant Hailey, laissant un «J'aime» sur sa publication et en partageant une story pour la saluer, ce qui aurait (selon les rumeurs) fait paniquer Hailey à un point tel qu'elle aurait appelé ses amis, dont Kylie Jenner, pour déterminer ce qu'elle devrait faire face à ce geste amical inusité.
• À lire aussi: Selena Gomez encourage subtilement Hailey Bieber après le message étrange de Justin
Il reste que c'était classe de la part de Selena d'élever Hailey malgré toute la tension qui les sépare!
7- Un malaise capturé entre Kylie Jenner et Timothée Chalamet a choqué le Web
Kylie Jenner et Timothée Chalamet, couple de célébrités dont les signes d'affections envoient des signaux mixtes, ont fait sensation lors de leur premier tapis rouge foulé ensemble, au gala David Di Donatello où Timothée était honoré. Par contre, alors que ce dernier se préparait à monter sur scène pour accepter son prix, un baiser manqué avec Kylie a créé un malaise palpable ET capté par les caméras.

• À lire aussi: Malaise capté en direct entre Kylie Jenner et Timothée Chalamet après leur tapis rouge ensemble
• À lire aussi: Club Chalamet: une fan un peu trop intense fait peur à Timothée et Kylie
Cette maladresse, combinée à d'autres apparitions récentes ou leur chimie a été remise en question, suscite les doutes quand à l'état de la flamme que partagent les deux vedettes. Pour l'instant, du moins, ils semblent toujours bien amoureux, malgré ce pépin gênant!
• À lire aussi: Kylie Jenner et Timothée Chalamet plus amoureux que jamais lors de cette «date» publique
• À lire aussi: Kylie Jenner est-elle en train de nous annoncer une nouvelle étape pour son couple avec son look transparent?
8- Andrew Tate aurait refait surface pour menacer une influenceuse d'ici
C'est Hélène Boudreau, qui a créé un tollé avec une vidéo maladroite le mois dernier, qui a été visée par Andrew Tate et sa gang. L'influenceuse a publié une story dans laquelle Andrew Tate apparaissait en arrière-plan, dans laquelle elle impliquait qu'il gâchait sa vidéo. Mise dans ses Reels également, elle aurait ensuite dû la supprimer étant donné des menaces reçues.
• À lire aussi: Andrew Tate aurait menacé cette influenceuses québécoise
• À lire aussi: Le scandale démarré par cette influenceuse québécoise va beaucoup trop loin
En effet, l'équipe de l'influenceur masculiniste aurait exigé qu'elle retire le contenu, sans quoi ils feraient supprimer son compte. Ne laissant pas ce chantage l'affecter, Hélène s'est tout de même demandé comment ces intimidateurs pourraient bien entraîner la suppression de sa page entière! Quoiqu'il en soit, la vidéo est maintenant indisponible.