Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Caroline Néron revient sur la soirée qui lui a fait faire une croix sur sa carrière américaine

Partager

Vanessa Hébert

2025-09-20T00:00:00Z
Partager

De passage à Ça finit bien la semaine, Caroline Néron est revenue sur la période de sa carrière où elle aurait pu essayer de percer aux États-Unis, mais où une soirée en particulier lui a confirmé qu'elle était prête à renoncer à ce rêve qu'elle avait.

• À lire aussi: Caroline Néron dit pourquoi elle n’a plus l’impression d’avoir à faire ses preuves en tant qu’actrice

Après avoir discuté de son rôle dans le nouveau film Anna Kiri, de son saut en musique et de la période qui a suivi sa faillite, Caroline Néron a évoqué le désir qu'elle avait eu, au début de sa carrière de comédienne, de jouer à l'international.

Julie Bélanger, qui a questionné Caroline sur le sujet, a évoqué le fait qu'elle avait eu des propositions venant des États-Unis. L'animatrice voulait savoir pourquoi ça n'avait pas abouti et pourquoi elle avait refusé les rôles qui lui avaient été offerts.

• À lire aussi: Emanuelle Gagné-Néron fera partie des premières intrigues de cette populaire série

• À lire aussi: On teste les connaissances médicales de la distribution de «STAT»

Avouant tout simplement avoir eu peur, celle que le public peut suivre dans le rôle de Claude Coupal dans STAT s'est remémoré une soirée en particulier où elle a su que ce n'était pas pour elle.

«Une des fois où je suis allée aux États-Unis, j'avais vraiment une grande chance, j'étais là avec un ami [...] et on s'était pointés dans un party pour rencontrer un super grand réalisateur. Une fois qu'on est arrivés là-bas, il y avait plein de filles nues avec des producteurs nus dans une piscine. Je me suis dit: “Oh! mon Dieu! Mais je suis pas là! C'est pas du tout ma place!” Ça m'avait vraiment fait de quoi. C'était comme mon rêve qui s'arrêtait.»

• À lire aussi: Célébrant ses 52 ans, Caroline Néron estime vivre l'une des plus belles périodes de sa vie

• À lire aussi: Caroline Néron dévoile des photos inédites d’une nouvelle série en tournage

Elle a terminé en ajoutant qu'elle avait une belle carrière au Québec qui lui convenait parfaitement.

Ne manquez pas Ça finit bien la semaine, le vendredi à 19 h à TVA et sur TVA+.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité