Carey Price raconte son échange avec un jeune partisan

Agence QMI
Peu volubile sur les réseaux sociaux en temps normal, l’ancien gardien du Canadien de Montréal Carey Price a profité de sa plateforme Instagram pour raconter une belle anecdote concernant un partisan qu’il a croisé durant sa carrière.
En effet, dans une publication éphémère publiée mercredi, celui qui a remporté un trophée Hart durant sa carrière a révélé toujours posséder une corde reçue lors d’un passage du Canadien à Edmonton pour y affronter les Oilers.
• À lire aussi: Père Noël, cette année je veux un Martin St-Louis
«Donc, il y a environ 12 ans, on jouait à Edmonton contre les Oilers et il y avait un jeune partisan dans les gradins, a-t-il confié. Il tenait une corde et une pancarte qui disait: “S’il vous plaît, est-ce qu’on peut échanger un bâton contre cette corde?”»
«Je vais vers “Gervy” [Pierre Gervais, le gérant de l’équipement du CH à cette époque] et il lui a donné un bâton. Toutes ces années après, je vais dans mon sac à cordes et je l’ai toujours. Je suis sûr que ce jeune a maintenant grandi et je voulais lui faire savoir que j’ai toujours la corde. Merci pour la ficelle!»
carey price is just the best pic.twitter.com/Ur1lLE3ySQ
— danielle (@d_lapidated) December 20, 2023
Price a certainement plusieurs histoires du genre à raconter et parions qu’il devrait s’ouvrir encore un peu plus quant à sa carrière dans les années à venir.