Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Canucks: une prolongation de contrat pour Émilie Castonguay

Photo d’archives fournie par Momentum Hockey
Partager

Agence QMI

2024-03-12T22:02:38Z
Partager

Les Canucks de Vancouver ont offert une prolongation de contrat à l’adjointe au directeur général Émilie Castonguay, mardi. 

Le club de la Ligue nationale de hockey en a fait l’annonce mardi. Cammi Granato, qui occupe le même poste que la Québécoise, poursuivra elle aussi son séjour avec l’organisation britanno-colombienne. De plus, Ryan Johnson a été promo à titre d’adjoint au DG.

• À lire aussi: LNH: un espoir des Flames coupable d’un viol

• À lire aussi: Matt Rempe suspendu pour quatre matchs

«Solidifier notre équipe des opérations hockey était une priorité pour moi après avoir signé ma prolongation de contrat, a déclaré le directeur général des Canucks, Patrik Allvin, dans un communiqué. Cammi et Émilie s’intègrent très bien au groupe et j’ai hâte de continuer à travailler avec elles. Nous avons une équipe de leaders forte, intelligente et diversifiée qui nous offre de bonnes fondations pour obtenir du succès dans le futur.» 

Castonguay a été embauchée par l’organisation de Vancouver en janvier 2022. Elle est ainsi devenue la première adjointe au DG de l’histoire de l’équipe. L’avocate de formation œuvrait précédemment comme agente avec l’entreprise Momentum Hockey, elle qui représentait notamment Alexis Lafrenière.

Il y a un peu plus d’un mois, les Canucks ont offert une prolongation de trois ans à Allvin, qui est aussi en poste depuis janvier 2022.

Publicité
Publicité