Début d’un week-end chargé pour le CH
TVA Sports
Vaincus sèchement à leur dernier match par les Kings de Los Angeles, il y a deux jours, les Canadiens de Montréal chercheront à retrouver le chemin de la victoire, ce soir, contre les Sabres à Buffalo.
La rencontre sera présentée dès 19h à TVA Sports et sur TVA Sports Direct.
- À lire aussi: Programme double à TVA Sports 2
- À lire aussi: «Pour un jeune de 19 ans, je suis très impressionné» –Martin St-Louis au sujet de Juraj Slafkovsky
Les deux formations, séparées par un petit point, sont en lutte directe au classement, alors que le CH occupe le sixième rang de la section Atlantique et que Buffalo est tout juste derrière.
Les Sabres ont connu des difficultés, dernièrement, mais ont tout de même soutiré une belle victoire aux Bruins de Boston lors de leur dernier match, dans lequel le jeune gardien Devon Levi a bien fait.
Il a été confirmé, en matinée, que le natif de Montréal obtiendra un deuxième départ de suite du côté des Sabres. Il était déjà établi, dans le camp du Tricolore, que Cayden Primeau sera devant le filet pour le match de ce soir.
À sa dernière sortie le 30 novembre au Centre Bell, Primeau n’avait pas bien paru dans un revers de 5 à 1 contre les Panthers de la Floride. Il avait accordé ses cinq buts du côté de la mitaine. Il a l’occasion de se reprendre ce soir.
Quant au reste de la formation, l'ailier Michael Pezzetta cèdera sa place au vétéran Joel Armia en attaque.
Une fois le duel de ce soir terminé, l’équipe rentrera à Montréal, où un duel contre les Predators de Nashville l’attendra dès demain soir.