Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Ça ne regarde pas bien pour Ryan Ellis

Partager

Agence QMI

2022-03-01T17:01:49Z
Partager

À moins d’une grosse surprise, il ne faut pas s’attendre à ce que le défenseur des Flyers de Philadelphie Ryan Ellis remette les patins pour un match de la Ligue nationale de hockey (LNH) cette saison.

Mardi, en conférence de presse, l’entraîneur-chef par intérim du club, Mike Yeo, a indiqué qu’il «semblait de moins en moins probable» que le défenseur de 31 ans effectue un retour d’ici la fin de la campagne 2021-2022.

En novembre, Ellis s’est blessé au bas du corps lors d’un affrontement contre les Stars de Dallas. Initialement, les Flyers avaient indiqué que l’arrière devrait s’absenter pour une période allant de quatre à six semaines.

Le natif de Hamilton n’a disputé que quatre parties cette saison. Il avait été obtenu par les Flyers par le biais d’une transaction à trois équipes avec les Predators de Nashville et les Golden Knights de Vegas en juillet dernier.

Le 11e choix au total du repêchage de 2009 a disputé 566 rencontres dans la LNH, principalement avec les «Preds». Il y a récolté 76 buts et 199 mentions d’aide pour 275 points.

Les Flyers connaissent une saison de misère en 2021-2022. Avant les affrontements de mardi soir dans le circuit Bettman, ils occupaient le dernier échelon du classement de la section Métropolitaine en vertu d’un dossier de 16-26-10.

Publicité
Publicité