Ça ne regarde pas bien pour Ryan Ellis

Agence QMI
À moins d’une grosse surprise, il ne faut pas s’attendre à ce que le défenseur des Flyers de Philadelphie Ryan Ellis remette les patins pour un match de la Ligue nationale de hockey (LNH) cette saison.
Mardi, en conférence de presse, l’entraîneur-chef par intérim du club, Mike Yeo, a indiqué qu’il «semblait de moins en moins probable» que le défenseur de 31 ans effectue un retour d’ici la fin de la campagne 2021-2022.
- À lire aussi: La valeur de Jake DeBrusk en hausse
- À lire aussi: Jack Campbell se croit en mesure de rebondir
En novembre, Ellis s’est blessé au bas du corps lors d’un affrontement contre les Stars de Dallas. Initialement, les Flyers avaient indiqué que l’arrière devrait s’absenter pour une période allant de quatre à six semaines.
Le natif de Hamilton n’a disputé que quatre parties cette saison. Il avait été obtenu par les Flyers par le biais d’une transaction à trois équipes avec les Predators de Nashville et les Golden Knights de Vegas en juillet dernier.
Le 11e choix au total du repêchage de 2009 a disputé 566 rencontres dans la LNH, principalement avec les «Preds». Il y a récolté 76 buts et 199 mentions d’aide pour 275 points.
Les Flyers connaissent une saison de misère en 2021-2022. Avant les affrontements de mardi soir dans le circuit Bettman, ils occupaient le dernier échelon du classement de la section Métropolitaine en vertu d’un dossier de 16-26-10.