C'est l'heure du changement chez les Eagles
Agence QMI
L’ère Carson Wentz semble terminée chez les Eagles, puisque Jalen Hurts sera le quart-arrière partant de la formation de Philadelphie, dimanche, contre les Saints de La Nouvelle-Orléans.
C’est ce qu’a indiqué l’entraîneur-chef Doug Pederson, mardi, lors de son point de presse quotidien.
- À lire aussi: Hockey Canada reprend son camp dans l'incertitude
- À lire aussi: François Allaire reprend du service
La semaine passée, Hurts est venu en relève à Wentz dans un revers de 30 à 16 contre les Packers de Green Bay. Le joueur de première année a réussi cinq de ses 12 passes tentées pour 109 verges et un touché. Il a également été victime d’une interception.
L’athlète de 22 ans a été un choix de deuxième tour (53e au total) au dernier repêchage de la NFL.
De son côté, Wentz est le partant des Eagles depuis la saison 2016, lui qui avait été le deuxième choix au total de l’encan de cette année-là.
En 2020, il connaît une campagne très difficile, lui qui a complété 57,4 % de ses relais pour 2620 verges et 16 touchés. Il a aussi lancé 15 interceptions et a été frappé derrière la ligne de mêlée à 50 reprises.
L’an dernier, Wentz a signé un contrat de quatre ans, d’une valeur de 128 millions $. Le club de Philadelphie serait pénalisé de 59,2 millions $ s’il décidait de le libérer lors de la prochaine saison morte.
Les Eagles ont présentement un dossier de 3-8-1, ce qui leur confère le troisième rang de la section Est de l’Association nationale, dans laquelle aucune équipe ne présente un dossier victorieux.