Publicité
L'article provient de billie

Bye les Labubus, on vous remplace par les poupées de notre enfance en mode mini

Partager

Rosalie Simard

2025-12-14T17:00:00Z
Partager

Les Labubus sont déjà sur une pente descendante (on sait, les mode vont vites), mais ce phénomène pop-culture a donné envie à des compagnies cultes de faire leur place dans le milieu des charms, ces breloques qu'on trimballe sur nos sacs.

• À lire aussi: Les Labubu sont-ils possédés? On plonge au coeur des conspirations TikTok

• À lire aussi: Impossible de trouver un Labubu? Voici la figurine Pop Mart qui risque de le détroner!

La marque Bratz vient de lancer Bratziez, une série de figurines à collectionner qui mélange l’esthétique culte des poupées Bratz avec le style Labubu ultra-tendance qui domine la culture des objets à collectionner en 2025.

La Iconz Seriez comprend six personnages principaux comme Angel le cochon, Kool Kat le chat et Pretty Princess la grenouille ainsi que deux variantes rares nommées Sugar et Spice. Chaque figure mesure environ 8 pouces, est montée sur un porte-clé avec clip et vient avec un accessoire et un certificat d’authenticité.

Publicité

Le lancement a eu lieu fin novembre 2025 sur le site officiel Bratzet chez quelques détaillants comme Target, aux États-Unis, mais les stocks se sont écoulés extrêmement vite. De nombreux fans rapportent qu’ils n’arrivent pas à en trouver en magasin ou en ligne, certains acheteurs ayant même dû visiter plusieurs boutiques pour espérer en dénicher, en vain. 

Évidemment, les opportunistes ont commencé à proposer des figurines à des prix exorbitants sur des sites de revente. 

Les Bratziez sont présentement toutes vendues, mais tout porte à croire que de nouveaux stocks seront disponibles d'ici janvier ou février. 

Pour afficher ton amour des Bratz en attendant, il y a toujours les Bratz Babyz, que vous trouverez certainement le moyen de mettre sur votre sac à dos ou votre sac à main. 

À VOIR AUSSI: La pire gaffe sur scène de Chloé Deblois

Publicité
Publicité