Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Bruins : Jack Edwards s’en permet plus que jamais

Partager

TVA Sports

2024-05-01T22:48:58Z
Partager

Le célèbre descripteur des matchs des Bruins de Boston au réseau NESN, Jack Edwards, est tout près de la retraite et il n’a plus aucun filtre.

Edwards, qui est probablement le descripteur le plus biaisé de l’histoire du hockey, décrivait la partie entre les Bruins et les Leafs, hier, rencontre qui aurait pu être sa dernière derrière le micro; une fois que les Bruins seront au tour suivant (ou éliminés, sait-on jamais), ce sera terminé pour lui puisque les matchs des rondes subséquentes seront présentés par le diffuseur national.

Il en a profité pour se défouler sur l’arbitre Steve Kozari, contre lequel il avait une dent depuis qu’il avait refusé d’appeler une pénalité à David Perron lors de la finale de la Coupe Stanley 2019, que ses Bruins chéris avaient perdue aux mains des Blues de St. Louis.

Edwards a déversé son fiel lorsque le défenseur des Bruins Charlie McAvoy a voulu obtenir des explications en fin d’engagement auprès de Kozari au sujet d’une pénalité qu’il (et Edwards aussi) trouvait discutable.

Refusant même d’accorder de l’attention à McAvoy, Kozari a quitté la glace pour l’entracte.

«Kozari est le premier officiel à quitter la glace. PEUREUX!», a crié Edwards.

Le sujet a rebondi à «JiC», mercredi soir.

«Jack Edwards ne s’est jamais gêné, c’est un fier partisans des Bruins», a expliqué Renaud Lavoie lors de sa «Mise en échec»

«On ne retrouve plus ce genre de descripteur très coloré qui appuie son équipe de façon inconditionnelle en allant jusqu’à s’en prendre aux officiels», a-t-il ajouté.

Il a aussi été question, durant l’intervention de Renaud, de l’ensemble de la série Maple Leafs-Bruins qui est plus serrée qu’elle n’en a l’air, ainsi que du rendement du jeune gardien des Leafs Joseph Woll.

C’est à voir en vidéo principale.

Publicité
Publicité