Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Brady Tkachuk ne cherche pas à quitter Ottawa, assure son père

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2025-08-07T18:19:58Z
Partager

L’Américain Brady Tkachuk se sent très bien avec les Sénateurs d’Ottawa et il ne cherche absolument pas une façon de quitter l’équipe, assure son célèbre père, Keith. 

L’attaquant de 25 ans avait fait l’objet de rumeurs à ce sujet, il y a quelques mois, lorsqu’un intérêt présumé des Rangers de New York pour lui avait fait surface dans les médias. Brady allait-il faire comme son frère Matthew, qui a réussi à fuir les Flames de Calgary à la fin de la saison 2021-2022 pour finalement être échangé aux Panthers de la Floride?

• À lire aussi: Le meilleur pointeur dans l’histoire du CH par nationalité

Le paternel Tkachuk assure qu’on n’en est pas là.

«Il ne faut pas croire tout ce que vous entendez, a-t-il lancé lors d’un récent entretien avec le réseau ESPN . Après ce qui est arrivé avec Matthew à Calgary, tout le monde assume que la même chose va arriver avec Brady.»

«Brady adore être là-bas, a-t-il ajouté. Il s’est vraiment bien greffé à la communauté. L’équipe est en ascension. Ils ont un paquet d’excellents jeunes joueurs. Les partisans et la ville le traitent vraiment bien. Et il veut être une partie importante de tout ça dans le futur. Alors, je pense qu’il n’ira nulle part.»

Tkachuk, qui se prépare à disputer une cinquième saison à titre de capitaine des Sénateurs, a amassé 191 buts et 213 aides pour 404 points depuis ses débuts avec la formation ottavienne.

Il a pu participer aux séries éliminatoires pour la première fois, le printemps passé, voyant son équipe subir l’élimination en six matchs dès le premier tour aux mains des Maple Leafs de Toronto.

Publicité
Publicité