Blue Jays : pas de négociation avec Bichette

Agence QMI
Il semble que le joueur d’arrêt-court Bo Bichette n’est vraiment pas la priorité des Blue Jays de Toronto.
Vendredi, l’athlète de 26 ans a révélé qu’aucune négociation concernant une prolongation de contrat n’avait été entamée avec le club de la Ville Reine.
• À lire aussi: [À VOIR ET REVOIR] Une intronisation qui va au-delà du «bat flip» pour José Bautista, mais on vous représente quand même ce moment d'anthologie
• À lire aussi: Max Scherzer prend la direction de Toronto
Il pourrait devenir joueur autonome à la fin de la saison 2025, ce qui est également le cas de son coéquipier Vladimir Guerrero fils.
«Nous n’avons pas eu de conversation, a dit Bichette, dont les propos ont été rapportés par le mlb.com. De mon point de vue, je crois que nous avons tous grandi en voulant être l’un de ces gars qui ont l’occasion de demeurer avec une seule organisation pendant toute leur carrière.»
«Je veux me concentrer sur ce que je dois faire pour aider l’équipe à gagner cette saison et être la meilleure version de moi. Ce qui arrivera arrivera.»
Bichette a connu sa pire campagne en carrière dans le baseball majeur l’an dernier. Blessé plus souvent qu’à son tour, il a été limité à 81 matchs. Le natif de la Floride a maintenu une moyenne au bâton de ,225 et n’a frappé que quatre circuits.

En ce qui concerne Guerrero fils, il pourrait devenir le joueur le plus convoité des ligues majeures s’il atteint l’autonomie l’hiver prochain. Le fils du légendaire joueur des Expos de Montréal a récemment déclaré qu’il ne voulait pas négocier une prolongation de contrat après le début du camp d’entraînement. Celui-ci s’amorce officiellement mardi prochain.