Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Blue Jays: Guerrero fils et Bichette sur leur départ?

Photo GETTY IMAGES / AFP
Partager

Agence QMI

2024-05-21T20:01:02Z
Partager

Les Blue Jays de Toronto sont vraisemblablement ouverts à l’idée d’échanger les joueurs-vedettes Vladimir Guerrero fils et Bo Bichette dès cet été. 

C’est ce que le journaliste du site MLB.com Mark Feinsand a avancé mardi, en s’appuyant sur les propos d’un membre de l’état-major d’une équipe de la Ligue américaine de baseball qui a gardé l’anonymat.

• À lire aussi: Le choix du jour de notre expert : Yusei Kikuchi menottera les White Sox

• À lire aussi: Blue Jays: une victoire signée Danny Jansen

«Je ne pense pas qu’ils s’y opposent, a-t-il déclaré. Ils en ont parlé aux autres équipes. Leurs demandes étaient ridicules, mais je pense qu’ils vont essayer de reconstruire. Utiliser ces deux gars-là pour obtenir des éléments pourrait être la meilleure façon d’y parvenir.»

Guerrero fils et Bichette pourraient tous les deux devenir joueurs autonomes après la campagne 2025.

En 46 matchs jusqu’à maintenant cette saison, les Blue Jays présentent un dossier de 21-25. Ils sont au dernier rang du classement de la section Est de l’Américaine.

Guerrero fils a maintenu une moyenne au bâton de ,286 et a frappé quatre circuits en 45 parties. De son côté, Bichette présente une moyenne de ,230 et il n’a produit que 16 points en 43 rencontres. Les deux coéquipiers sont loin des standards qu’ils ont établis dans les dernières années.

«Aucun d’eux ne connaît un bon départ, mais d’autres équipes pourraient les considérer comme des gars qui ont besoin d’un changement de décor, a aussi déclaré un dirigeant de la Nationale à Feinsand. Tout le monde sait ce que ces gars peuvent faire, mais cette formation a peut-être simplement besoin de changement.»

Publicité
Publicité