Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Blue Jackets: les négociations avec le clan Fantilli n'ont toujours pas commencé

Partager

Agence QMI

2025-08-18T12:47:30Z
Partager

Les Blue Jackets de Columbus font preuve de patience dans le dossier de l'attaquant Adam Fantilli. 

• À lire aussi: Pourquoi il faut surveiller le futur contrat d'Adam Fantilli

• À lire aussi: Négociations entre Hutson et le CH: voici les derniers détails

Bien que le joueur de centre de 20 ans soit admissible à une prolongation de contrat depuis le 1er juillet dernier, il n'a toujours pas discuté avec la formation de l'Ohio d'une éventuelle prolongation de contrat.

Or, l'état-major des Jackets compte bien remédier à cette situation au cours des prochaines semaines.

«Nous n'avons toujours pas eu de discussions par rapport au contrat, a confié le directeur général des Blue Jackets Don Waddell au site The Hockey Writers . Nous tentons de nous rencontrer face à face d'ici la fin août ou au début du mois de septembre.»

Waddell n'est pas inquiet que les deux parties arrivent à s'entendre. Il possède une bonne relation d'affaires avec l'agent de Fantilli Pat Brisson, avec qui il négocie des ententes depuis plus de 20 ans.

«J'ai une relation avec Pat (Brisson) depuis environ 20 ans et nous avons toujours réussi à nous entendre. Nous souhaitions tous les deux nous rencontrer en personne. Nous espérons pouvoir organiser une rencontre d'ici les deux ou trois prochaines semaines.»

Fantilli disputera la dernière année de son pacte de recrue au cours de la saison 2025-2026. Il deviendra joueur autonome avec compensation le 1er juillet prochain. Le joueur originaire de Nobleton en Ontario en inscrit 31 buts et 54 points la saison dernière, deux sommets personnels.

À noter que le défenseur Lane Hutson est dans la même situation avec le Canadien de Montréal. Son clan continue de discuter avec l'état-major du CH, mais une entente ne semble pas imminente.

Publicité
Publicité