Blake Lively reçoit l'ordonnance de protection demandée contre Justin Baldoni
Rosalie Simard
Les hostilités continuent entre Blake Lively et Justin Baldoni, alors qu'une nouvelle information devient publique.
• À lire aussi: Le cas de Justin Baldoni et Blake Lively devient absurde alors que tout pourrait dépendre d'un emoji
• À lire aussi: En tournée de promotion ensemble, Anna Kendrick et Blake Lively semblent en froid
Cette fois, c'est concernant la protection de l'actrice de It Ends with Us. Blake a reçu l'approbation de la cour pour une ordonnance de protection envers Justin Baldoni, confirme le sire TMZ.
Selon les documents, le juge dans le procès intenté par Justin contre Blake et Ryan Reynolds rend une ordonnance permettant aux équipes juridiques de Blake et Justin de désigner certains documents sensibles comme étant réservés à la consultation des avocats uniquement, ce qui signifie qu'ils peuvent choisir de garder certains détails confidentiels et hors du regard du public.
Depuis le début de cette bataille juridique, l'équipe de Justin Baldoni révèle des parcelles de emails, de messages texte et autre matériel relié à la cause. Pour l'avocat de Justin, Bryan Freedman, ces dévoilements sont faits dans le but de défendre la réputation de Justin. Cependant, cette pratique n'est plus autorisée avec cette nouvelle ordonnance de protection. Les deux partis tentent cependant toujours de sauver leur réputation auprès de la cour et du public. Il est loin le moment où nous pourront mettre un point final à cette histoire.
Pour tout savoir du conflit Baldoni-Lively, c'est au billie.ca!