Publicité
L'article provient de 24 heures

Cette coiffure virale se réalise en 2 secondes et voici comment la reproduire

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-03-11T19:00:00Z
2025-03-11T19:15:54Z
Partager

Cette créatrice TikTok a impressionné tout le monde en montrant ses jolies nattes qu'elle réalise à la vitesse de l'éclair – on vous montre comment reproduire le tout pour un résultat adorable en un rien de temps.

• À lire aussi: Recréez le chignon d'Ariana Grande aux Oscars avec ces produits favoris d'ici 

• À lire aussi: Le produit parfait pour préparer ta peau à ton voyage dans le sud 

«Es-tu magique», «C'est tellement impressionnant que je suis un peu en colère contre toi», «J'ai failli ne pas aimer la vidéo par pure jalousie»; c'est ce genre de réactions qu'a suscité la coiffure de @lil.bunny.lily , qui tresse ses cheveux en quelques secondes pour obtenir son look de choix au quotidien. En plus d'être super mignon, avec ses nattes torsadées qui partent de chaque côté de sa tête et se terminent en une toque, ça nous sauverait un temps fou en se préparant le matin – si on arrive à en maîtriser la technique!

Publicité

Même si ça semble intimidant, c'est pourtant bien faisable, et l'influenceuse et reine de coiffure Mindy McKnight en a fait un tutoriel:

1. On saisit une mèche de chaque côté de notre séparation avec chacun de nos index;

2. On en prend deux autres avec nos pouces, qu'on vient faire passer vers l'avant de notre visage, renvoyant les mèches dans nos index vers l'arrière;

3. On donne ensuite les mèches avants (dans nos pouces) à nos majeurs, qui les tiendront en place, appuyées sur notre crâne;

4. Nos pouces maintenant libres viennent attraper d'autres cheveux sur le contour de notre tête, et répéter les étapes 2 et 3, pour continuer à torsader nos cheveux jusqu'à ce qu'ils se rejoignent à l'arrière.

5. On attache le tout en queue de cheval ou en chignon.

Voici quelques accessoires qui vous permettront de tester cette coiffure aux possibilités infinies, et de la décorer de façon tendance:

Bon courage!

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité