Publicité
L'article provient de 24 heures

Blake Lively aurait manipulé ses collègues pour contrôler les films où elle joue – son comportement critiqué au sein de sa dispute avec Justin Baldoni

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-02-13T15:40:00Z
2025-02-13T15:58:03Z
Partager

Alors que la bataille légale entre Justin Baldoni et Blake Lively fait toujours rage, de nouvelles informations sur cette dernière on refait surface, et remettent en doute ses intentions lors du tournage de It Ends With Us.

• À lire aussi: Conflit Lively-Baldoni: Blake se prend une AUTRE poursuite, et Taylor Swift l'aurait vu venir

• À lire aussi: Taylor Swift ne veut plus être vue avec Blake Lively après s'être sentie utilisée dans sa bataille contre Justin Baldoni

La course vers la vérité se poursuit pour Justin Baldoni et Bake Lively, qui se disputent sur la place publique malgré le fait que leur procès ne soit qu prévu pour dans un an. À travers tout ça, Colleen Hoover, l'autrice du roman It Ends With Us sur lequel se base le film qui a tout déclenché, a pris ses distances. Elle qui s'était d'abord retirée complètement d'Instagram est maintenant revenue, uniquement pour retirer des photos prises avec les deux acteurs. Quoique son silence ne nous donne pas plus d'idées sur la conclusion potentielle de cette chaîne de poursuites (détaillée dans cet article), est-ce que son éloignement de cette affaire serait lié aux nouvelles informations mises en lumière dans les dernières semaines?

Publicité

Alors que Colleen avait initialement manifesté son soutien envers Blake lors de sa première plainte contre Justin pour harcèlement sexuel, elle aurait pu être refroidie par les révélations dévoilées par d'anciennes entrevues qu'a faites l'actrice. En effet, dans le cadre de son rôle de Serena dans Gossip Girl, la vedette s'était exprimée sur la série et sur Penn Badgley, qui jouait Dan, son amoureux. Dans cette prise de parle datant de 2009, elle admet avoir tenté «d'empoisonner» les autres membres de la distribution et de les tourner contre Badgley, puisqu'elle était frustrée qu'il joue son intérêt amoureux:

«Au début, j'étais tellement bouleversée qu'ils l'aient engagé», a-t-elle déclaré au magazine Glamour. «En fait, j'ai empoisonné toute l'équipe contre lui, mais ils ont ensuite remarqué qu'il n'était pas un imbécile et qu'il était en fait une personne très gentille et charmante. Je m'en suis rendu compte aussi presque immédiatement, mais il m'a fallu une semaine pour l'admettre.»

Non seulement ça, mais la star de A Simple Favor aurait aussi admis au magazine Forbes, il y a trois ans, qu'elle avait le besoin compulsif d'avoir main mise sur tous les films dans lesquels elle était impliquée, même si elle n'était à la base engagée seulement en tant qu'actrice. Elle a précisé que ce simple rôle n'est pas «épanouissant» pour elle, et qu'elle a besoin de participer à la conception des costumes, à l'écriture et à d'autres éléments d'un projet. Allant plus loin, elle a même avoué avoir donné l'impression, lors de réunions pour un rôle, «d'être juste là pour être l'actrice et prête à obtenir le rôle», sans révéler «que j'ai en fait besoin d'être l'auteur pour me sentir épanouie».

Publicité

Même si cette tactique qu'elle emploie est simplement parce qu'elle croit en chaque projet et veut s'y investir pleinement, il reste que selon ses propres dires, certains réalisateurs n'ont pas du tout apprécié qu'elle dépasse les limites et les mène en bateau. Ces révélations sont particulièrement incriminantes, alors que dans ses poursuites contre le New York Times et contre Lively et son mari, Justin Baldoni avait signalé que l'actrice tentait d'utiliser sa notoriété pour pouvoir rééditer le film avec sa propre équipe et intervenir dans la scénarisation. Elle aurait d'ailleurs menacé de retirer sa participation au film si leurs demandes n'étaient pas acceptées.

On se demande donc jusqu'à quel point cette quête d'influence dans la production du film est allée, et qui des deux têtes d'affiche dit vrai: est-ce vraiment Justin qui a déclenché une campagne de salissage contre Blake, ou est-ce que c'est cette dernière qui a manigancé pour détruire la réputation de son collègue?

Publicité

Dans tous les cas, Ryan Reynolds et elle ont jusqu'au 18 février pour officiellement soumettre leur poursuite contre Justin à la cour, et utilisent ce temps pour demander aux compagnies de téléphone AT&T, T-Mobile, et Verizon de comparaître en cour. Ainsi, ils veulent «exposer les personnes, les tactiques et les méthodes qui ont permis de "détruire" et d' "enterrer" la réputation et la famille [de Blake] au courant de l'année», car selon eux, les textos soumis par l'équipe légale de Justin sur le site Internet qu'ils ont créé seraient falsifiés ou incomplets. D'autres révélations choquantes seront certainement à suivre!

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité