Publicité
L'article provient de 24 heures

Cette influenceuse québécoise lance un cri du coeur à propos d'Onlyfans

Partager

Rosalie Simard

2025-02-11T20:00:00Z
Partager

Tout le Québec connaît Hélène Boudreault comme «la fille de l'UQAM», mais celle-ci veut changer la perception des gens à son propos.

• À lire aussi: L’influenceuse Ally Imbeault est désormais sur OnlyFans et elle explique sa décision 

• À lire aussi: Lysandre Nadeau fait une déchirante confidence sur son chemin dans la sobriété au podcast «Ouvre ton jeu»

 

La jeune femme de 28 ans a été connue du public comme star de contenu pour adulte depuis 2019 et sa photo de finissante d'université a fait exploser sa carrière en ce sens. Elle a eu quelques scandales, mais rien pour l'éloigner des projecteurs. 

Ça n'est que tout récemment qu'Hélène, influenceuse à plus de 377 000 abonnés sur Instagram et plusieurs abonnés OnlyFans, c'est tourné vers ses croyances spirituelles et tente de se détacher de l'image sexuelle que le public a envers elle. 

Hélène était invitée au podcast Pour de vrai, le nouveau projet de l'influenceur JNT avec Emmanuel Ouellet, aka Manny. À travers cet épisode où Hélène s'est livrée comme rarement auparavant, le public a pu entendre son plaidoyer pour avoir une plus grande méfiance envers Onlyfans, espérant elle-même quitter la plateforme de contenu pour adulte. 

Publicité

Hélène a enchaîné les boulots, ayant même plusieurs emplois à la fois, pour arriver à la fin du mois en étant étudiante. Ultimement, elle voulait devenir tatoueuse professionnelle - elle a un énorme talent -, ce qu'elle a pu exercer un peu. Cependant, Hélène est entrée dans l'industrie du X puisque, comme plusieurs, ses études universitaires coûtaient cher, très cher. 

Voilà que tout a réellement basculé au moment où elle a partagé sa photo de finissante, où on pouvait voir son underboob. La photo a fait le tour du web, lui valant des articles dans tous les grands journaux et quelques démêlées avec l'UQAM. Toutefois, cette photo l'a fait devenir millionnaire du jour au lendemain, ce qui peut devenir étourdissant. 

Sa carrière sur les plateformes pour adulte a explosé et l'argent s'est mis à couler à flot. Cette nouvelle vie de millionnaire lui a permis de vivre de grands voyages et de grands moments, mais Hélène met un frein à cette pensée magique. 

Publicité

Elle-même voulais connaître la gloire et être riche, mais elle raconte dans Pour de vrai qu'en réalité, elle se sent très seule, que sa mère lui parle peu et qu'elle ne souhaite que retrouver une vie plus tranquille. 

Avec autant d'argent est venu son lot de problèmes, et Hélène avoue que ses démêlées lui ont fait perdre des montants dans les sept chiffres, ce qui reste un coup dur. 

Instagram/Pour de vrai
Instagram/Pour de vrai

Dans cet épisode avec une Hélène particulièrement vulnérable, JNT indique que, même si le public voit l'influenceuse comme ayant une vie de rêve depuis quelques années, la jeune femme publie chaque soir ou presque des stories où elle pleure, montrant ainsi l'autre côté de la médaille. 

Elle se fait aussi questionner par rapport à ce qu'elle veut dans l'avenir par Emmanuel. Aussitôt, Hélène répond qu'elle veut quitter Onlyfans et peut-être habiter dans un endroit tranquille. Ce qui la retient présentement dans cette vie, c'est la rentrée d'argent. 

Elle compte toutefois se concentrer sur sa foi en Dieu, ce qui la fait sentir moins seule, et souhaite également devenir maman dans un avenir plus ou moins rapproché, par insémination, si elle reste célibataire. 

Hélène souhaite, comme Lysandre Nadeau avant elle, abandonner cette plateforme qui apporte plusieurs conflits et éloignements autours d'elle, mais également mettre en garde sur l'appât du gain, qui semble intéressant au départ, mais difficile quand on a le doigt dans l'engrenage. 

À VOIR AUSSI : Sam Cyr et Marylène Gendron testent leur amitié et le résultat surprend

Publicité
Publicité