Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Beaucoup de baseball à TVA Sports

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2025-05-03T15:39:58Z
Partager

Les amateurs de baseball ont droit à deux matchs des ligues majeures sur les ondes de TVA Sports samedi, avec notamment les redoutables Yankees de New York qui accueillent les Rays de Tampa Bay en après-midi. 

• À lire aussi: L’amour du baseball retrouvé: après un passage chez les Blue Jays, Jean-Christophe Masson veut rebondir avec les Capitales

Voyez la rencontre à notre antenne principale dès 13 h. L’affrontement opposant les Twins du Minnesota aux Red Sox de Boston suivra vers 16 h.

Les Bombardiers du Bronx connaissent une saison plus que respectable jusqu’ici, comme leur présence au sommet de la section Est de la Ligue américaine l’indique. Ils affichent un dossier de 19-13, ce qui leur vaut une priorité de deux parties sur les Sox.

Ayant défait les Rays 3 à 0 vendredi, les Yankees s’en remettront à un releveur, Ryan Yarbrough, pour amorcer le duel à la place de Clarke Schmidt. Le gaucher a conservé une moyenne de points mérités de 4,11 en 2025. Son vis-à-vis sera le droitier Zack Littell, qui a perdu cinq de ses six décisions et qui revendique une moyenne supérieure à 5,00.

Au Fenway Park, les Sox tenteront de prolonger les misères des Twins dont la fiche est de 13-20. Le Québécois Édouard Julien frappe pour ,198 cette année : dans le revers de 6 à 1 des siens la veille, il a été tenu en échec lors de ses deux apparitions officielles au bâton, mais il a soutiré un but sur balles.

Hunter Dobbins (2-0) agira comme partant pour Boston et son rival sera Bailey Ober (3-1).

Toro de retour dans les majeures

Par ailleurs, les Red Sox ont précisé que le joueur de premier but Triston Casas avait subi vendredi une déchirure du tendon rotulien du genou gauche, de sorte qu'ils ont rappelé le Québécois Abraham Toro.

Celui-ci a maintenu une moyenne de ,323 avec le club AAA de Worcester cette année, totalisant deux circuits et 13 points produits. Il effectuera un retour dans les grandes ligues pour une première fois depuis la campagne 2024, qu'il a disputée dans l'organisation des Athletics.

Publicité
Publicité