Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Justice et faits divers

Beauceville: un corps repêché dans la rivière Chaudière

Le véhicule d’un homme qui manque à l’appel a été localisé dans la rivière Chaudière, à Beauceville, le 11 avril dernier.
Le véhicule d’un homme qui manque à l’appel a été localisé dans la rivière Chaudière, à Beauceville, le 11 avril dernier. Capture d'écran tirée de TVA Nouvelles
Partager
Photo portrait de Jérémy Bernier

Jérémy Bernier

2022-05-06T17:45:07Z
2022-05-07T02:31:03Z
Partager

Une dépouille a été découverte dans la rivière Chaudière, vendredi matin, non loin du lieu de recherches pour retrouver un automobiliste qui avait sombré dans le cours d’eau, il y a un mois.

• À lire aussi: Véhicule retrouvé dans la rivière Chaudière: les recherches reprennent pour localiser le conducteur

• À lire aussi: Beauceville: le propriétaire de la camionnette recherché

Ce sont des agents de la Sûreté du Québec (SQ) qui se trouvaient à bord d’un hélicoptère déployé pour un autre événement qui ont fait la sombre découverte, vers 10 h 30.

Près des lieux de recherches

Après avoir vu le corps qui flottait sur la rivière Chaudière, les agents ont contacté des patrouilleurs de terrain qui se sont rendus sur place pour repêcher le défunt. 

« Le corps se trouvait à environ un kilomètre du lieu des recherches qui avaient été menées en avril pour retrouver Richard Bisson », explique Hélène St-Pierre, de la SQ. L’homme de 59 ans avait sombré dans le cours d’eau avec sa camionnette le 10 avril dernier. Si son véhicule a été retrouvé le lendemain, l’automobiliste manque toujours à l’appel.

« Des procédures d’identifications devront être pratiquées pour confirmer s’il s’agit de M. Bisson », précise Mme St-Pierre.

Publicité
Publicité