Beauceville: le propriétaire de la camionnette recherché


Jean-François Racine
Le propriétaire de la camionnette qui a sombré dans les eaux de la rivière Chaudière, à Beauceville, n’a toujours pas été retrouvé.
• À lire aussi: Beauceville: véhicule retrouvé dans la rivière Chaudière
Richard Bisson, 59 ans, est activement recherché par la Sûreté du Québec (SQ), alors qu’il manque à l’appel depuis le 10 avril dernier.

L’homme de Beauceville n’a pas été revu depuis le jour où sa camionnette s’est retrouvée dans la rivière Chaudière.
Mardi, un important déploiement policier a poursuivi son travail sur le terrain. À pied, en VTT ou sur l’eau avec plusieurs embarcations, les policiers ont tenté sans succès de retrouver l’individu disparu.
Les efforts ont été concentrés principalement entre Vallée-Jonction, Saint-Joseph et Beauceville. L’opération devrait reprendre mercredi.
La famille n’a pas voulu commenter, mais les messages publiés sur les réseaux sociaux laissent croire à un possible geste volontaire. La SQ n’a toujours pas confirmé cette hypothèse.

À l’endroit où le véhicule a sombré, une rose rouge a été déposée mardi.
La camionnette de M. Bisson a été localisée par les plongeurs de la Sûreté du Québec le 11 avril, puis extirpée des eaux le même jour en fin d’après-midi. La SQ indique il n’y avait personne à l’intérieur.
«Comme les informations recueillies jusqu’à maintenant dans l’enquête laissent croire qu’il était à bord de sa camionnette lors de l’événement, la Sûreté du Québec demande aux riverains d’être vigilants, afin de retrouver cette personne», a mentionné la SQ par voie de communiqué.
Les citoyens qui découvriraient des éléments permettant de localiser M. Bisson – que ce soit sur le plan d’eau ou le long des berges – sont invités à communiquer avec le 310-4141 ou le 911.
Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?
Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?
Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.