Barbra Streisand «ne se souvient pas» si elle a couché avec Warren Beatty

Cover Media
Barbra Streisand a admis qu’elle «ne se souvient pas» si elle a déjà eu des relations sexuelles avec Warren Beatty.
Dans une récente entrevue pour The New Yorker, l’icône hollywoodienne a été interrogée au sujet d’une anecdote tirée de son autobiographie de 2023, My Name Is Barbra, dans laquelle elle décrivait une aventure avec l’acteur de Dick Tracy.
• À lire aussi: Sydney Sweeney: «Les scènes de nu me donnent un sentiment de puissance»
En réponse, Barbra a expliqué qu’elle ne savait toujours pas si elle avait couché avec Warren.
«Je sais que j’ai dormi dans le lit avec lui, mais je ne me souviens pas si on est vraiment allés jusqu’à la pénétration», a-t-elle répondu. «Je le jure devant Dieu, je ne me souviens pas. Il y a certaines choses que je bloque.»
Et malgré leur liaison passée, Barbra a insisté sur le fait qu’elle est «toujours amie» avec la vedette de Bonnie and Clyde.
«Mais je sais qu’on est toujours amis. Chaque année, pour mon anniversaire, il m’appelle et on a une merveilleuse conversation sur nos vies, nos enfants, et ainsi de suite. Donc on est toujours amis. Je l’ai rencontré quand j’avais quinze ans, et lui avait vingt-et-un ans, je crois», a souri la star de 83 ans.
Barbra est mariée à James Brolin depuis 1998, tandis que Warren, 88 ans, est marié à Annette Bening depuis 1992.
• À lire aussi: Les fans de KISS n'aiment vraiment pas le casting du film sur le groupe (et en particulier le choix de Nick Jonas)
Ailleurs dans la conversation, l’interprète de Evergreen a démenti une rumeur selon laquelle elle ferait son retour à Broadway pour une reprise de Gypsy.
«Oh mon Dieu! Mais pourquoi referais-je une chose pareille sur scène? C’était terrifiant. J’ai adoré le processus de répétition. J’ai adoré apprendre chaque jour et expérimenter», a-t-elle déclaré.