À 79 ans, Cher fait tourner les têtes sur le tapis rouge à la première du documentaire «My Mom Jayne»


Bruno Lapointe
Même à 79 ans, Cher continue de faire tourner les têtes. La chanteuse a foulé le tapis rouge déroulé pour la première de My Mom Jayne, un documentaire dédié à la regrettée icône hollywoodienne Jayne Mansfield.
• À lire aussi: Sabrina Carpenter fait scandale entièrement nue en une du Rolling Stone
• À lire aussi: «Par pitié, va te mettre des vêtements»: Jennifer Lopez, 55 ans, se fait ramasser pour ses vêtements très révélateurs
C’est l’actrice Mariska Hargitay (et fille de Jayne Mansfield) qui assure la réalisation du documentaire, présenté en grande première dans le cadre du Festival de Cannes, le mois dernier.
«Mariska Hargitay n’avait que trois ans lorsque sa mère, la légende hollywoodienne Jayne Mansfield, est décédée tragiquement dans un accident de voiture avec Mariska sur le siège arrière. My Mom Jayne suit Mariska Hargitay dans sa quête de réponses sur sa mère, l’icône baignée dans la lumière des flashes, l’artiste, la mère qu’elle n’a jamais connue. À travers une série d’entretiens très intimes avec des membres de sa famille et des amis, ainsi qu’un vaste éventail de photos et de films familiaux inédits, nous découvrons avec Mariska qui était Jayne, non seulement pour le public, mais aussi pour ses proches», résume le synopsis officiel du documentaire.
Cher n’est pas la seule star à être venue encourager Mariska Hargitay pour cette première new-yorkaise; Christopher Meloni, Peter Scanavino, Ice-T, Jamie Lee Curtis et Brooke Shields se sont tous déplacés au Carnegie Hall pour assister à la projection.
Le commun des mortels pourra quant à lui découvrir My Mom Jayne via le réseau HBO à compter du 27 juin.