Bad Bunny au Super Bowl: Donald Trump dit n'avoir jamais entendu parler du chanteur portoricain
Cover Media
Donald Trump a jugé «ridicule» l'invitation de Bad Bunny à se produire lors du prochain Super Bowl.
• À lire aussi: Bad Bunny répond aux critiques de trumpistes sur sa participation au Super Bowl
• À lire aussi: «Vous avez quatre mois pour apprendre»: Bad Bunny trolle les trumpistes sur sa participation au Super Bowl
• À lire aussi: Bad Bunny au Super Bowl: la police de l’immigration y sera, avertit un conseiller de Donald Trump
Lors d'une entrevue accordée à l'émission Greg Kelly Reports de NewsMax TV, le président américain a déclaré qu'il était «absolument ridicule» que le rappeur et chanteur américain, né à Porto Rico, soit la vedette du spectacle de la mi-temps du Super Bowl LX.
Il a donné son avis tout en admettant qu'il n'avait «jamais entendu parler» de la vedette mondiale de la musique.
«La NFL vient de choisir le lapin Bad Bunny ou quel que soit son nom», a déclaré l'animateur Greg Kelly au président Trump. Ce dernier a répondu: «Je n'ai jamais entendu parler de lui. Je ne sais pas qui c'est. Je ne sais pas pourquoi ils font ça. C'est complètement fou. Et ensuite, ils rejettent la faute sur un promoteur qu'ils ont engagé pour proposer des divertissements. Je pense que c'est absolument ridicule.»
La NFL et Apple Music ont annoncé le mois dernier que Bad Bunny serait la vedette du spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2026.
L'annonce était notable car le Super Bowl est la seule performance américaine de Bad Bunny prévue pour 2026.
Sa tournée mondiale Debí Tirar Más Fotos, très attendue, ne s'arrêtera pas aux États-Unis.
Le mois dernier, Bad Bunny a déclaré au magazine I-D que sa crainte des descentes de l'ICE (la police de l'immigration) était l'une des raisons pour lesquelles il n'avait pas fait de tournée dans le pays.