Avis de recherche: le dirigeant d’un important réseau de drogue toujours en cavale
Louis Deschênes | Journal de Québec
La tête dirigeante du plus important réseau de distribution de cocaïne au Saguenay-Lac-Saint-Jean est toujours en cavale et les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Saguenay viennent de lancer un appel pour le retrouver.
• À lire aussi: Démantèlement d’un important réseau de trafic de cocaïne
Ainsi, les autorités demandent l’aide de la population afin de localiser All Boivin, 33 ans.
L’homme est recherché en lien avec du trafic de stupéfiants et fait l’objet d’un mandat d’arrestation depuis deux semaines.
Il était l’un des suspects ciblés par une vaste opération policière menée dans plusieurs villes du Québec et du Canada pour démanteler un réseau pancanadien de trafic de cocaïne.
Sur les 12 suspects en lien avec cette opération, 10 ont été arrêtés le 15 février, un autre a été épinglé à son retour de voyage, tandis que Boivin est toujours introuvable.
Selon les autorités, le réseau qu’il dirigeait était vraisemblablement lié au groupe de motards criminalisés les Hells Angels.
L’individu bien connu des policiers, mesure 6 pi et pèse 250 lb. Il a les cheveux bruns, les yeux bleus et porte une cicatrice à l’épaule gauche.
Le ERM demande à toute personne qui apercevrait All Boivin de composer le 911.
L’Escouade rappelle qu’une personne qui, sciemment, aiderait un suspect à se soustraire à la justice alors qu’il fait l’objet d’un mandat d’arrestation est passible d’une accusation d’entrave à la justice.
Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver All Boivin peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?
Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?
Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.