Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Avis aux poolers: le pire se confirme pour Kirk Cousins

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-10-30T19:55:53Z
Partager

Les Vikings de Minnesota ont confirmé ce que plusieurs amateurs de Fantasy Football redoutaient: la saison 2023 du quart-arrière Kirk Cousins est terminée. 

Dimanche, dans un gain de 24 à 10 sur les Packers à Green Bay, le pivot de 35 ans s’est déchiré le tendon d’Achille de sa jambe droite. Moins de 24 heures plus tard, les Vikings ont expliqué que les examens médicaux avaient révélé que Cousins devra être opéré.

• À lire aussi: Les Bills vont se chercher un demi offensif bien connu dans la NFL

• À lire aussi: Rude journée pour les quarts-arrière dans la NFL

• À lire aussi: NFL: les Broncos se paient les Chiefs

Voici donc quelques options de remplacement pour les poolers qui ont dorénavant désespérément besoin d’un quart-arrière:

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

-Sam Howell, disponible dans 55% des ligues Yahoo!

Le quart-arrière connaît une excellente première saison comme partant chez les Commanders de Washington. En huit matchs jusqu’à maintenant, il a amassé au moins 200 verges de gains à six reprises. Il a déjà lancé 13 passes de touché, ce qui le place au sixième rang de la NFL à ce chapitre, à égalité avec Justin Herbert et Jalen Hurts.

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

-Russell Wilson, disponible dans 51% des ligues Yahoo!

Le quart des Broncos de Denver sera en congé cette semaine, mais disponible pour le reste de la saison de Fantasy. Il n’est pas le plus constant, mais il représente une option intéressante. De plus, Wilson vient de vaincre les puissants Chiefs de Kansas City. Cela pourrait lui donner une énorme dose de confiance.

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

-Baker Mayfield, disponible dans 70% des ligues Yahoo!

À sa première saison derrière le centre des Buccaneers de Tampa Bay, le premier choix du repêchage de 2018 a livré cinq performances respectables en sept sorties. Mayfield a déjà eu sa semaine de congé, ce qui n’est pas négligeable.

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

-Derek Carr, disponible dans 63% des ligues Yahoo!

Ce n’est pas le choix le plus attrayant, mais le quart-arrière des Saints de La Nouvelle-Orléans est régulier sans être spectaculaire. Il mise cependant sur des excellents coéquipiers qui peuvent transformer dans le flanc une petite passe de cinq verges en très longs gains.

Publicité
Publicité