Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Avez-vous été témoin de l’anulingus de Val-d’Or?

PHOTO TIRÉE DU COMPTE FACEBOOK SPOTTED VAL-D’OR
Partager
Photo portrait de Maxime Deland

Maxime Deland

2024-10-31T14:11:20Z
2024-10-31T15:02:17Z
Partager

Il y a des endroits dédiés pour s’adonner à de doux plaisirs charnels avec son partenaire et les lieux publics n’en font définitivement pas partie: la Sûreté du Québec a ouvert une enquête criminelle à la suite de la publication sur les réseaux sociaux d’une photo montrant un homme en train de faire un anulingus à une femme en plein jour, dans un secteur très achalandé de Val-d’Or, en Abitibi-Témiscamingue. 

Le cliché est sans équivoque: on y aperçoit l’homme et la femme dans une position extrêmement suggestive sur une portion de terrain gazonné et nul besoin d’être un expert pour comprendre ce qu’ils sont en train de faire, à moins de cinq mètres de la 3e Avenue, où sont situés de nombreux commerces, dont une épicerie, une station-service, un restaurant et une SAQ.

• À lire aussi: Un couple filmé en train de faire l’amour sur son toit en pleine vague de chaleur

• À lire aussi: Un jeune couple est pris en flagrant délit de tendresse sur un banc dans un centre d’achats

La photo en question a été largement partagée sur les réseaux sociaux et certains internautes l’ont signalée aux autorités policières.

D’ailleurs, la Sûreté du Québec (SQ) a lancé un appel au public pour retrouver des gens qui auraient été témoins de ces actions indécentes qui se seraient produites au cours de la journée de lundi.

«La Sûreté du Québec prend la situation au sérieux. Ce sont des gestes de nature criminelle et qui sont inappropriés. Afin de bonifier notre dossier, on aimerait pouvoir compter sur le témoignage de citoyens qui ont été témoins de ces événements survenus en bordure de l’avenue la plus achalandée de Val-d’Or», a indiqué le sergent Jean-Raphaël Drolet, porte-parole du corps policier provincial.

Selon les autorités, les deux personnes que l’on peut apercevoir sur la photo ont été identifiées et devraient être rencontrées au cours des prochains jours.

Des accusations criminelles pourraient évidemment être portées contre eux.

Toute personne qui aurait été témoin de cet événement pour le moins troublant est invitée à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.

Publicité
Publicité