Un jeune couple est pris en flagrant délit de tendresse sur un banc dans un centre d’achats


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Deux amoureux passionnés n’ont pas cru bon attendre d’être dans le confort d’un lit pour s’adonner à leurs ébats.
À Culiacán, dans l’ouest du Mexique, un couple a été surpris dans son intimité en plein milieu d’un centre commercial, rapporte le média mexicain ¡Al chile!.
• À lire aussi: Deux partisans des Blue Jays font le sexe dans les estrades et se font expulser du stade
Une vidéo tournée par un passant montre les deux personnes couchées l’une par-dessus l’autre sur un banc, tandis que la personne sur le dessus effectue de légers mouvements de va-et-vient.
Il n’est pas clair si ces grouillades constituent un coït ou non, alors c’est pourquoi nous choisissons d’utiliser l’expression «profitent d’un moment d’intimité» plutôt que «font l’amour».
Unos chavitos de #Culiacán fueron agarrados con las manos en la masa, pues en plena plaza comercial los cacharon teniendo intimidad 😱😱#Entérate del chisme aquí 👉👉👉 https://t.co/s1d46EoU2V pic.twitter.com/FT4rNeD27o
— ¡Al chile! (@Alchile_Yucatan) February 6, 2024
Dans tous les cas, les résidents du la région Sinaloa, et éventuellement de tout le Mexique puis du monde se sont bien régalés de cette vidéo vue plus de 7 millions de fois jusqu’à présent.
• À lire aussi: Une streameuse bannie de Twitch pour avoir eu une relation sexuelle pendant une diffusion en direct
Plusieurs commentateurs ont évidemment profité de l’occasion pour faire connaître l’opinion sur l’incident tout en rappelant qu’il existe de meilleurs endroits que l’équivalent local du banc à côté de L’Équipeur aux Galeries Joliette pour fourrer.
Ils n’ont pas tout à fait tort.