Au tour de Jake Allen
TVA Sports
La rotation se poursuit devant le filet des Canadiens.
Ce sera au tour de Jake Allen d’être le gardien partant, lundi, à l’occasion de la visite de l’Avalanche du Colorado à Montréal.
- À lire aussi: Les séries? Pas avant deux ans
- À lire aussi: Le brio de Montembeault ne suffit pas
C’est ce qu’a annoncé l’entraîneur-chef Martin St-Louis après l’entraînement dominical. Voyez son point de presse du jour dans la vidéo ci-dessus.
À son dernier départ, le 4 janvier, Allen avait accordé cinq buts sur 37 tirs dans une défaite de 6-1 contre les Sabres de Buffalo.
Depuis, le CH a disputé quatre matchs. Samuel Montembeault a été d’office trois fois, tandis que Cayden Primeau a affronté les Flyers à Philadelphie, mercredi.
Contre l’Avalanche, le Tricolore tentera d’arrêter à trois sa série de revers. Samedi, il s’est incliné 2-1 en prolongation devant les Oilers d’Edmonton.
Drouin va bien
Au même moment, l’Avalanche a comblé un retard de trois buts pour l’emporter 5-3 face aux Maple Leafs à Toronto.
Jonathan Drouin a entamé la remontée des siens. En début de deuxième période, l’ancien du CH a réduit l’écart à 3-1 grâce à un tir parfait.
Le Québécois a ensuite ajouté une mention d’aide à sa fiche sur le but de Nathan MacKinnon, qui permettait aux visiteurs de prendre les devants pour la première fois du match.
Avec la défaite des Jets de Winnipeg face aux Flyers de Philadelphie, combinée à ce gain contre les Leafs, l’Avalanche n’est plus qu’à un petit point de la formation manitobaine au sommet de la section Centrale.
De leur côté, les Montréalais occupent le sixième rang dans la section Métropolitaine avec 41 points (17-18-7).
Les points de presse de dimanche :