Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Arnaud Soly pète sa coche contre la fermeture du La Tulipe

Capture d'écran / Instagram Arnaud Soly
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2024-09-25T16:36:12Z
Partager

Comme des milliers de Québécois, Arnaud Soly est révolté contre les circonstances ayant mené à la fermeture de la célèbre salle de spectacle du Plateau-Mont-Royal.

Et pour faire connaître son mécontement à l’égard des plaintes du voisin Pierre-Yves Beaudoin et de la décision subséquente de la cour d’ordonner à La Tulipe «de cesser d’utiliser des appareils sonores», le comique de 34 ans a ressorti des boules mites son bon vieux personnage de «gars fâché dans son char».

• À lire aussi: La Tulipe fermera ses portes après plus de 100 ans d’histoire

• À lire aussi: Un rassemblement pour soutenir La Tulipe forcé de fermer s'organise jeudi soir devant le théâtre

Un peu moins mis en valeur sur la page Instagram de Soly depuis la fin de la pandémie de COVID-19, il était bon, ce mercredi matin, de le revoir s’indigner contre ce que plusieurs considèrent comme une injustice.

«Hein?! Une salle de spectacle qui fait du bruit. Bizarre! Hey toi quand t’emménages en haut de chez Schwartz’s, tu te plains-tu que ça sent le smoked meat, TABARNAK!», clame-t-il, avec beaucoup de justesse.

Dans les commentaires, plusieurs personnalités du monde culturel lui ont écrit des messages de soutien, dont «Monsieur La Tulipe» en personne, Dumas.

Si, comme le personnage d’Arnaud Soly, vous êtes indignés de la fermeture forcée du La Tulipe (mais néanmoins de bonne humeur), on vous invite à aller manifester festivement devant la salle de spectacle, jeudi soir.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet