Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Arnaud Soly «améliore» le logo de St-Hubert et sa version n’a aucune espèce de bon sens

Captures d'écran / Instagram Arnaud Soly
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2024-07-23T20:15:47Z
Partager

L’humoriste Arnaud Soly a retouché le logo «emblématique» des rôtisseries Saint-Hubert.

Constatant qu’il y a «beaucoup choses qui ne fonctionnent pas d’un point de vue graphique» sur le célèbre logo représentant un poulet, Soly s’est donné pour mission de l’«améliorer».

• À lire aussi: Arnaud Soly imagine les prénoms des enfants en 2034 et on est morts de rire

• À lire aussi: Arnaud Soly et QW4RTZ reprennent la chanson thème de Passe-Partout et c’est épique

«D’abord, le lettrage est un peu vieillot et débalancé», dit-il comme premier aspect à revoir.

«Les couleurs rouge et jaune rappellent beaucoup celles du McDo et ça, ça peut créer de la confusion», indique-t-il ensuite.


Et finalement, «le fait que le poulet soit vivant, c’est un peu malhonnête. Chez St-Hubert, on sert du poulet qui est décédé», précise-t-il comme troisième point à retoucher.

On le laisse dévoiler le résultat de sa création:

Pour les paresseux qui n’ont pas voulu cliquer sur la vidéo Instagram, voici deux images:

Capture d'écran / Instagram Arnaud Soly
Capture d'écran / Instagram Arnaud Soly

Capture d'écran / Instagram Arnaud Soly
Capture d'écran / Instagram Arnaud Soly

Sondage
Quelle version préférez-vous?

La version originale

La version d’Arnaud Soly

Publicité
Publicité