Arnaud Soly «améliore» le logo de St-Hubert et sa version n’a aucune espèce de bon sens


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
L’humoriste Arnaud Soly a retouché le logo «emblématique» des rôtisseries Saint-Hubert.
Constatant qu’il y a «beaucoup choses qui ne fonctionnent pas d’un point de vue graphique» sur le célèbre logo représentant un poulet, Soly s’est donné pour mission de l’«améliorer».
• À lire aussi: Arnaud Soly imagine les prénoms des enfants en 2034 et on est morts de rire
• À lire aussi: Arnaud Soly et QW4RTZ reprennent la chanson thème de Passe-Partout et c’est épique
«D’abord, le lettrage est un peu vieillot et débalancé», dit-il comme premier aspect à revoir.
«Les couleurs rouge et jaune rappellent beaucoup celles du McDo et ça, ça peut créer de la confusion», indique-t-il ensuite.
Et finalement, «le fait que le poulet soit vivant, c’est un peu malhonnête. Chez St-Hubert, on sert du poulet qui est décédé», précise-t-il comme troisième point à retoucher.
On le laisse dévoiler le résultat de sa création:
Pour les paresseux qui n’ont pas voulu cliquer sur la vidéo Instagram, voici deux images:


La version originale
La version d’Arnaud Soly