Arnaud Soly ridiculise un podcast québécois


Adam Bourbonnière (Le Sac de Chips)
Arnaud Soly est le roi de la parodie sur le web et il s’est attardé au cas du Lucide podcast, qui attire beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux.
• À lire aussi: Arnaud Soly et QW4RTZ reprennent la chanson thème de Passe-Partout et c’est épique
• À lire aussi: Arnaud Soly imagine les prénoms des enfants en 2034 et on est morts de rire
Le Lucide podcast fait pas mal jaser ces temps-ci. Les animateurs antiféministes traitent de sujets sensibles et partagent leurs opinions très controversées.
Dans un extrait partagé sur leurs différentes plateformes, on peut entendre l’un des animateurs énoncer ce qu’un homme devrait «interdire» à sa blonde lorsqu’il est en couple.
«Quand t’es en couple, tu ne laisses pas ta blonde sortir dans les clubs, tu ne laisses pas ta blonde aller dans les festivals, tu ne laisses pas ta blonde mettre des photos de ses fesses en g-string sur Instagram [...].»
Tsé, quelque chose de sain, là...
Arnaud Soly a pris le relais en ridiculisant totalement les propos de l’animateur.
«Tu ne laisses pas ta blonde aller à l'épicerie, tu ne laisses pas ta blonde avoir un emploi, tu ne laisses pas ta blonde parler à sa famille et à ses amis, mais des fois tu peux laisser un petit bol d’eau dans sa cage.»
Les réseaux sociaux étant ce qu’ils sont, la parodie d’Arnaud Soly a lancé un débat sur «la place de la femme» dans les commentaires.

