Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Après Sydney Sweeney, c’est au tour de Beyoncé de s’associer à une marque de jeans: Levi’s

VIDÉO

Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-08-05T12:13:11Z
2025-08-05T12:14:00Z
Partager

Alors que la collaboration de Sydney Sweeney avec American Eagle fait de fortes vagues, c’est au tour de Beyoncé de prendre part à une campagne publicitaire pour une marque de jeans: Levi’s.

• À lire aussi: Publicités controversées: des similitudes entre la pub de jeans de Sydney Sweeney et celle de Brooke Shields pour Calvin Klein en 1980

• À lire aussi: Sydney Sweeney au cœur d’une controverse pour une pub jugée raciste d’American Eagle

• À lire aussi: Le monde est viré sur le top!

Du côté de Beyoncé toutefois, il n’y a pas de controverse en vue devant les photos glamour et la vidéo promotionnelle qui ont été dévoilées lundi soir sur le compte Instagram de Levi’s.

Beyoncé, qui avait porté des jeans modifiés confectionnés par Levi’s lors de sa tournée Cowboy Carter, devient ainsi l’image de nouvelles pièces de denim qui seront en vente dès jeudi. Un jeans et un manteau en jeans Beyoncé, notamment, sont recouverts de paillettes argentées formant des motifs le long des jambes, rappelant les jambières de cuir portées par les cowboys.

Publicité

Sur les photos, la chanteuse de 43 ans porte une perruque blonde à la coupe Marilyn Monroe, de nombreuses bagues et même des diamants sur les dents formant les mots «Levi’s Jeans».

«Beyoncé X Levi’s. Denim iconique, réinventé», peut-on lire en légende de la série de photos promotionnelles.

Court métrage

Un court métrage baptisé The Denim Cowboy a également été créé pour l’occasion. Mettant en vedette la diva née à Houston, au Texas, il montre une journée dans la vie de cette femme très stylée, amatrice de denim.

On la suit alors qu’elle se balade à cheval, va à la buanderie (où elle se retrouve en sous-vêtement pendant qu’elle lave ses jeans dans la glace), devient serveuse dans un diner américain, se rend jouer au billard dans un bar et prend la route à moto. Tout cela, vêtue de différentes pièces de vêtements de jeans Levi’s.

Pour le moment, sous les publications de ces publicités mettant en vedette Beyoncé, les nombreux commentaires des internautes sont majoritairement positifs.

Publicité
Publicité